L'eau minérale naturelle Mont Roucous

Publié le par Sylvie Zawadzki

L'eau minérale naturelle Mont Roucous

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de l'eau que j'utilise pour Jade depuis sa naissance. Il s'agit de l'eau minérale naturelle Mont Roucous (http://www.mont-roucous.com/)

  • L'eau minérale Mont Roucous naît de l'infiltration des eaux météoriques sur le versant septentrional des Monts de Laucaune dans le Tarn.
  • Elle a une légére acidité : pH de 5,85
  • Résidu sec : 25 mg/L a 180°C => grâce a son faible résidu sec, l'eau minérale Mont Roucous est pure et douce
  • convient pour un régime pauvre en sodium : 3,10 mg/L
  • L'eau minérale Mont Roucous assure une excellente hydratation pour l'allaitement de bébé. C'est aussi une eau qui convient pour les biberons de votre bébé et toute la famille peut en profiter car c'est une eau qui est faiblement minéralisé.

Ici j'ai utilisé cette eau pour Jade sur conseil de la maternité et je n'ai jamais eu aucun soucis. Cette eau convient vraiment à ma puce, que ce soit pour les biberons (avec le lait Modilac) et également maintenant pour l'hydrater lorsqu'il fait chaud.

  • L'eau minérale Mont Roucous se trouve dans différents formats : bouteille d'1,5L ; bouteille d'1 L, 50 cl et également un format adapté pour les bébés le format BabyMax 25 cl qui est développé spécialement pour les petites mains de votre enfant et peut même accueillir un adaptateur de tétine pour devenir sa "bouteille/biberon" et faire comme papa et maman (d'ailleurs un adaptateur est à remporter dans le concours sur ma page Facebook).
  • En plus jusqu'au 31/08/2015 si vous achetez 4 packs de 6 X 1,5L et 4 packs de 12 X 25 cl collectez bien les logos "SOS PREMA" se trouvant sur l'étiquette de vos bouteilles, téléchargez votre collecteurs (http://www.mont-roucous.com/Operation-Vertbaudet-2015) et collez y vos étiquettes, et envoyez votre collecteur complété à l'adresse suivante : Société des Eaux de Mont Roucous "Cape & Gant de Bain Vertbaudet" Puech de Vert 81230 Laucaune, et vous recevrez une jolie cape de bain et un jolie gant de la marque VertBaudet.
  • Et n'oubliez pas le lot offert gentillement par Mont Roucous à gagner sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mamanaufoyerenpicardie

L'eau minérale naturelle Mont Roucous
L'eau minérale naturelle Mont Roucous
L'eau minérale naturelle Mont Roucous
Voici le lot à gagner sur ma page Facebook, n'hésitez pas à y participer sous le post correspondant au concours. Et bonne chance !!

Voici le lot à gagner sur ma page Facebook, n'hésitez pas à y participer sous le post correspondant au concours. Et bonne chance !!

Publié dans alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je prticipe avec plaisir
Répondre