Test Plumeau Swiffer Duster et balai Swiffer

Publié le par Sylvie Zawadzki

Test Plumeau Swiffer Duster et balai Swiffer

Bonjour,

Grâce au cercle ambassadeur Envie De Plus, j'ai eu le privilège d'être sélectionner afin de tester le plumeau Swiffer Duster et le balai Swiffer.

Le balai et le plumeau sont idéal pour attraper les poils, les cheveux et la poussière plus facilement qu'avec un aspirateur ou un chiffon classique. Ils permettent également d'atteindre les endroits les plus difficiles d’accès tel que les radiateurs....

  • Le plumeau Swiffer Duster est composé de longues fibres pour attraper les cheveux, la poussière et les poils. Il est élaboré à partir de milliers de fins filaments électrostatiques, recouverts d'un microfilm. Il piège et capture la poussière sur les meubles, comme sur les tissus ! Il est simple à changer, il suffit simplement de retirer l'embout du plumeau et de le remplacer par un nouveau. Le manche ergonomique tient confortablement dans la main.
  • Le balais Swiffer est idéal pour nettoyer la poussière et la saleté. Grâce à leur épaisseur et leur motif, les lingettes capturent et retiennent les cheveux, la poussière et les poils bien mieux et plus vite qu'un balai traditionnel ! Le balai s'adapte à tous les revêtements de sol avec ses lingettes épaisses et fait disparaître la poussière même sur les sols structurés, comme la céramique ou le stratifié. La tête pivotante du balai permet de nettoyer beaucoup plus facilement les endroits difficiles d'accès grâce à sa tête pivotante spéciale.

L'histoire de Swiffer :

  1. Swiffer est né en 1999. Quand elles arrivent sur le marché, les lingettes Swiffer, innovantes et révolutionnaires, introduisent une nouvelle façon d'enlever la poussière. Grâce à la technologie de leurs fibres électrostatiques, les lingettes Swiffer capturent la poussière en laissant la surface sèche et propre.
  2. En 2004 est lancé Swiffer Duster, le Plumeau "attrape poussière" très doux qui, grâve à sa flexibilité et à ses fibres souples, parvient à attraper la poussière, même dans les coins les plus difficiles d'accès de la maison.
  3. En 2010, Swiffer lance une ligne spécifique pour bois et parquet avec des lingettes à la cire d'abeille pour obtenir un résultat parfait et un beau bois.
  4. Les dernières innovations de Swiffer sont la ligne de plumeaux et chiffons parfumés avec Febreze, ce qui ajoute une touche de fraîcheur à la technologie Swiffer.

La marque Swiffer appartient à la Procter & Gamble (P&G). Elle est présente en France depuis 1954, cette entreprise a acquis une solide réputation grâce à de nombreuses marques iconiques ( tels que Febreze, Mr Propre, Swiffer, Ariel, Dash, Lenor, Oral-B, Always, Gillette, Venus, etc...)

Proter & Gamble a été fondé en 1837, dans l'Ohio, en Amérique du Nord par deux beaux-frères : William Procter et James Gamble. Depuis, la société est devenue une entreprise mondiale dont les préoccupations centrales sont l'innovation et des marques fortes.

Environ 4.6 milliards de fois par jour, des personnes utilisent les produits P&G et continuent de plébisciter l'entreprise. Ainsi les produits P&G se trouvent dans 9 foyers sur 10.

P&G ne se contente pas d'avoir des marques leaders sur leur marché comme Pampers, Duracell ou encore Ariel. Cette entreprise soutient aussi certains projets sociaux (partenariat Pampers/Unicef pour lutter contre le tétanos infantile, par exemple).

J'ai vraiment trouvé les produits Swiffer vraiment pratique. Le plumeau passe facilement dans les creux des radiateurs, sous la télévision ou les poussières s'accumulent très rapidement. Le plumeau est très maniable et se change facilement.

Le balai Swiffer se monte rapidement, il est flexible et ramassent vraiment très bien les poussières. Dommage qu'il n'y ai que deux lingettes fournit dans le pack.

Je vous met quelques photos de mon test !!! Et même Jade à voulu nettoyer ma porte de cuisine !!

La plateforme Envie de Plus :

  • Chaque jour Envie de Plus tentera de vous accompagner et de vous inspirer pour que chaque moment en famille, entre amis, au travail, pétille encore plus ! C'est pourquoi Envie de Plus propose pleins d'idées, conseils, produits et service pratiques.
  • Les membres inscrits sur la plateforme peuvent profiter de jeux exclusifs, de coupons de réductions attractifs pour des produits de la vie de tous les jours, de tests, de produits gratuits et beaucoup plus encore.
  • Les ambassadeurs du Cercle Envie de Plus découvrent nos produits, les testent et donnent leurs avis dessus. C'est le cas pour le projet Swiffer.
  • Si vous souhaitez tester vous-même et collecter des retours, comme dans ce projet pour Swiffer, ou profiter des évaluations et conseils d'autre participants : Envie de Plus vous apporte de petites choses qui font d'un jour habituel une journée inhabituelle.
Le plumeau Swiffer Duster
Le plumeau Swiffer Duster
Le plumeau Swiffer Duster

Le plumeau Swiffer Duster

le balai Swiffer
le balai Swiffer
le balai Swiffer
le balai Swiffer
le balai Swiffer

le balai Swiffer

Publié dans nettoyage

Commenter cet article

balai 05/12/2016 10:49

Très bon l'article. Moi j'approuve les produits swiffer bien qu'au début j'étais sceptique car je suis un éternel détenteur de balai et d'aspirateur. Mais swiffer fut une très bonne surprise pour moi.
Tien !!!!!! Le balai télescopique, faut que je me le procure.

Angelica Von-Stiehl 04/10/2015 14:46

Merci pour cet article!
Je suis une accro du plumeau depuis plusieurs années, rapide, net et précis! J'aurais voulu tester le télescopique mais bon...Pas encore testé le balai (sélectionnée aussi).
Bon ménage à toi!

Sylvie Zawadzki 04/10/2015 14:49

merci beaucoup, le ménage fut bon ihih bon dimanche