Ma décoration de Noël un peu geek

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais vous montrer ma décoration de Noël.

Je suis une grande enfant et j'adore Lego Playmobil Disney !!!

Mon mari lui est fan des super héros Marvel, Star Wars.......

Nous nous sommes bien trouvé !!

Pour mes 31 ans mon mari m'a offert le calendrier de l'avent Atelier de jouets avec Père Noël et Lutins de la marque Playmobil, il est vraiment très beau.

Je sais, je l'ai ouvert avant l'heure, mais je voulais m'en servir pour ma décoration de Noël !!!

Je l'ai installée sur mon meuble près de ma télévision, j'y ai ajoutée quelques lumières et une guirlande avec des ailes d'anges et voilà une jolie décoration qui durera des années.

Dans mon sapin j'ai installée une boule Père Noël de la marque Lego, je l'ai achetée au magasin Lego qui se trouve à Euralille 7 euro 99 cts.

Et pour mon chéri, j'ai installé au sommet de mon sapin Luke Skywalker en Lego. Vous pouvez le trouvez également au magasin Lego d'Euralille ou alors sur leur site Internet.

J'ai également installée Mérida du dessin animé Rebelle de Disney, Lucia me l'a ramené directement du Disney Store London !! La classe non ? Vous pourrez trouvez d'autres princesses ou personnages Disney sur le site internet Disney Store, n'hésitez pas a y jetez un oeil.

On peut aussi trouvé dans mon sapin la figurine Captain America de la marque Hasbro en guise de décoration. D'habitude elle est en décoration sur mon meuble TV mais pour l'occasion je l'ai installée dans le sapin.

Ce qui me fait un sapin un peu Geek et super !!! J'en suis vraiment ravie !!

A très bientôt et j'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Sylvie.

Voici mon sapin et ma déco
Voici mon sapin et ma déco
Voici mon sapin et ma déco
Voici mon sapin et ma déco
Voici mon sapin et ma déco
Voici mon sapin et ma déco
Voici mon sapin et ma déco

Voici mon sapin et ma déco

Publié dans décoration de fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article