Ma Wishlist de Noël Moulinex

Publié le par Sylvie Zawadzki

Ma Wishlist de Noël Moulinex

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma Wishlit de Noël Moulinex !!

Et oui nous aussi les adultes avont droit à notre liste, on verra si le Père Noël sera au rendez vous cette année !!

  1. Alors mon premier choix sera bien évidement le Robot Pâtissier Masterchef Gourmet Rouge pour réaliser de super gâteau pour toutes les occasions. Etant donné que j'adore faire de la pâtisserie, ce robot me sera bien utile dans ma cuisine et le coloris et tout simplement magnifique. Il est vendu au prix de 249 euros 99, un très joli cadeau donc.
  2. Mon second choix sera le Cookéo Usb pour pouvoir faire le bain des enfants, mon ménage ou même regarder une de mes émissions favorites pendant que mon repas se prépare tranquillement. Il a l'air pratique et simple d'utilisation et je n'ai que de bon écho dessus. J'ai donc décidé qu'il serait vraiment bien à la maison. Il est vendu au prix de 249 euro.
  3. Mon troisième choix c'est porté sur le Croque Accessimo, je rêve de pouvoir faire de bon croque monsieur sans devoir utiliser mon grill ou mon four et de magnifique gaufre pour les filles et moi qui suis très gourmande !!! Donc je choisi cet appareil qui me plait beaucoup. Il est vendu au prix de 24 euro 99. Prix très accessible et idéal pour un cadeau gourmand.
  4. Mon dernier choix, c'est le Toaster Subito rouge, pour pouvoir me lever le matin, me griller tranquillement mon pain et me faire un petit déjeuner au top du top. Les filles se régalerais avec leur pain grillé et qui sait, mon mari m'apportera peut être un super petit déjeuner au lit. Et oui, on a le droit de rêver de temps en temps....... Il est vendu au prix de 34 euros 99. Petit prix, c'est super ça !!

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ma liste vous a plu, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas à allez sur le site Moulinex !!! Je vous laisse les liens ci dessous.

Bonne journée à vous.

Sylvie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article