Nana Extra Protection : test Trnd

Publié le par Sylvie Zawadzki

Nana Extra Protection : test Trnd

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parlez des protections féminines de la marque Nana !!!

J'ai été sélectionner par le site Trnd pour tester et faire tester autour de moi les protections Nana Extra Protection. J'ai reçu un sacret colis contenant :

  • 2 boites de Nana Extra protection (Normal et Large),
  • 1 guide de projet,
  • 20 pochettes d'échantillons contenant 2 protège lingeries Nana Extra Protection (1 Normale et 1 Large),
  • 20 brochures explicatives avec bons de réduction,

1 manuel d'enquête marketing.

Un colis bien fourni donc !!!!

Dans ce test, Nana nous propose de découvrir ses nouveaux protèges lingeries qui sont 30% plus absorbant et qui nous offrent donc plus de sécurité tout en restant discret et confortable.

Pourquoi utiliser un protège lingerie ??

Chaque femme à des besoins différents au quotidien mais nous avons une envie commune qui est de nous sentir à l'aise et bien dans notre corps. Les protèges lingeries ont été conçus pour répondre à nos besoins et nous accompagner en toutes circonstances (sport, détente, soirée festive....)

Quand utiliser un protège lingerie ??

On peut l'utiliser au début et à la fin de nos menstruations selon notre flux et au quotidien selon nos besoins (en cas de pertes, pendant l'ovulation...)

Comment choisir son protège lingerie ??

Ils se choisissent en fonction leur épaisseur et du type de perte intime tout comme les serviettes hygiéniques.

  • Le protège lingerie Nana Extra Protection Normal pour une protection quotidienne et rester fraîche toute la journée.
  • Le protège lingerie Nana Extra Protection Large est plus long, pour plus de confiance et de sécurité tout au long de la journée.

Et pour rester fraîche , les protèges lingeries se changent plusieurs fois par jour !!

L'innovation Nana, un protège lingerie 30% plus absorbant !!

La nouvelle gamme de protège lingerie Nana Extra Protection à été conçue pour nous apporter encore plus de sécurité et de confort au quotidien.

Grâce à son contrôle des odeurs et sa capacité d’absorption 30% supérieure , elle nous offre un supplément de sécurité sans compromis sur le confort et la discrétion. Ainsi, chaque jour, on se sent plus à l'aise et capable de faire tout ce dont on a envie . La gamme se décline en 2 tailles : Normal et Large.

Grâce à la technologie CurveFit les protèges lingeries Nana Extra Protection suivent nos mouvements et épousent les formes de notre corps. Nous pouvons ainsi nous sentir bien fraîche, grâce à une protection qui se fait oublier !!

A la maison, je les ai adoptées, car elles sont confortables, très discrètes et vraiment bien absorbantes. En plus, il n'y a vraiment aucune odeur nauséabondes qui se dégage lorsque l'ont porte la protection et elle est tellement discrète qu'elle ne se remarque pas du tout.

Ici c'est devenue un produit du quotidien.

J'espère que cet article vous à plus, je vous laisse découvrir le site et j'espère que vous les essaierait !!!

Bonne journée. Sylvie.

Nana Extra Protection : test Trnd
Nana Extra Protection : test Trnd
Nana Extra Protection : test Trnd
Nana Extra Protection : test Trnd

Publié dans produits hygiénes

Commenter cet article

Devilvegas 14/06/2016 10:23

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai également testé ces nouvelles lingettes que je ne connaissais pas (je ne prends pas cette marque d'habitude).Elles sont agréables à porter.2 types de taille possible : normales ou longues ce qui peut être très pratique en fonction des pertes que vous avez.J'ai en effet moins de gêne à les porter et elles sont bien absorbantes.Elles jouent leur rôle et prend effectivement soin de l'hygiène intime.Petit bémol, elles ne sont pas sous emballage plastifié (pochette) pour plus de discrétion.Cela n'est pas pratique lorsque l'on veut les emmener avec soi... Dommage !!!

fibi 31/05/2016 17:16

Bonjour, j'ai aussi la chance de teste le protège lingerie Nana fraicheur quotidienne grace à TRND!il est vraiment super,il tiend bien en place meme pendant le sport,il est invisible meme sous les jeans moulants,ne laisse pas de sensation d'humidité,il est doux,ne colle pas, et absorbe bien,il est très agréable à porter puisqu'on ne le sent pas. Il s'adapte parfaitement à la lingerie sans jamais se décoller,Son prix est abordable donc un rapport qualité/prix excellent.Bref que du positif et je les recommande a toutes les nanas exigeantes.

Nath. 30/12/2015 08:12

Salut, étant une grande utilisatrice de protections (protège-slips,serviettes).Je suis souvent sur le forum NANA.J'ai eu l'occasion de connaitre TRND.Donc je suis allée sur le site du projet NANA extra protège-lingerie. J'ai été très étonnée que beaucoup de femmes ne connaissaient pas les protège-slips et n'en utilisaient pas???? Pour ma part c'est tout le contraire, je porte des protège-slips depuis mes 12 ans .Et je ne peux pas être sans un protège-slip, le matin c'est un rituel ,une habitude quoi.Du coup j'ai eu envie d' essayer les Normal. Et c'est vraiment c'est un bon protège-slip qui fait son job et il se fait oublié. Je suis très active (Boulot,zumba,fitness) Et là encore il répond pleinement à mes attentes . Merci NANA