Kiosque à Domicile : évitez de vous abonnez a la box Playmobil

Publié le par Sylvie Zawadzki

Kiosque à Domicile : évitez de vous abonnez a la box Playmobil

Bonjour

Aujourd'hui je voulais vous dire mon mécontentement au sujet du site Kiosque à domicile qui vous permet de recevoir vos revues chez vous.

Ici j'ai pris un forfait ou je reçois chaque mois le magazine Cheval Magazine pour Lucia, et le magazine Papoum pour Jade. En cadeau je reçois le Maxi Cuisine !!!! J'ai également pris la box playmobil (box bimestriel) comme sa tous les 2 mois Lucia reçoit un nouveau Playmobil afin d’agrandir sa collection !!!

Quel erreur, je vous déconseille de vous abonnez chez eux !!!

Mon soucis : je suis abonné a la box Playmobil en Juin, courant Juillet j'ai reçu sa 1ére box Playmobil ensuite plus rien !!!!! J'ai écris plusieurs mail depuis leur site sans réponse. Ensuite je me suis dit pourquoi ne pas les contactez via Facebook ??? Ce que j'ai fait le 24 novembre 2015 et là j'ai obtenue une réponse de leur part. Je recevrai très vite ma box Playmobil et en dédommagement je recevrais également une box en cadeau. Le 26 novembre, je reçoit donc ma box Playmobil avec les 2 personnages correspondant à ceux de Septembre à Novembre 2015. Depuis plus rien !!!! Ni box de dédommagement comme convenu, ni nouvelle box.

Pour le prélèvement qui est fait chaque mois, ça il n'y a pas de soucis, il est fait !!!!

J'ai renvoyer un message privé via Facebook le 29/12/2015, le 11/01/2016 et le 26/01/2016 sans plus aucune réponse de leur part !!!

Je trouve vraiment ces pratiques inadmissibles !!!! Je paie un magazine pour ma fille et je ne le reçois pas et le service clients ne répond pas aux clients !!!

Ne commandez pas de Box Playmobil chez eux, c'est de l'arnaque. Mieux vaut allez directement en magasin et lui achetez une petite boite chaque mois, au moins vous serez certain que votre enfant n'attendras pas désespérément sa figurine qui n'arrivera finalement jamais.

Bonne soirée à vous et merci de me lire

Publié dans Livre pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> même si j'écris ce mail bien longtemps après sa date de parution, je pense qu'il pourra toujours être lu par des personnes comme moi qui cherche des infos sur kiosque à domicile. Sur leur site, il est inscrit que vous pouvez vous arrêter quand vous voulez mais cela est faux, après avoir fait un courrier pour résilier un abonnement, ils me répondent qu'il faut attendre la date anniversaire de 2ans, ce n'est pas du tout ce qui est inscrit sur leur site !!!! alors attention, il n'y a rien a gagner à faire un abonnement chez eux même plus à perdre, quand je calcule les livres choisis tous les mois, je n'arrive même pas à 5€ certain mois en comptant le magazine offert, ARNAQUEUR
Répondre
E
Oui je suis de votre avis je vous propose aussi de allez sur http://abonnement-magazine.info/jeunesse.html
Répondre
P
Merci beaucoup de ton avis.<br /> Perso, tous les gens type "France Loisirs" qui débarquent chez moi pour faire du forcing ne sont pas les bienvenus. Si j'ai envie de m'abonner, je le fais à mon gré & quand j'ai envie.<br /> Y'a le net au pire & ça me suffit, ou le buraliste comme tu dis.<br /> Je sais que y'a beaucoup de soucis de ce genre.<br /> De toute façon, avant de faire un choix je tape forum & le nom de la société & je sais si je peux ou pas me lancer...<br /> Vraiment désolée pour ta poupée ! C'est vraiment hallucinant tout ce foutage de gueule.<br /> Du coup, tu résilies pas?
Répondre
S
Si si, j'ai résilier la box playmobil et je vais envoyer un recommander pour le reste !!! Car apparemment c'est après 2 ans d'abonnement qu'on peut résilier mais perso ils ont intérêt a arrêter mon abonnement avant <br /> !!
C
Et ben dis donc, c'est vraiment rageant.
Répondre
S
oh oui, c'est pour ça je me suis dit pourquoi je pas faire un article afin de prévenir les futurs personnes qui voudrait faire plaisir à leurs enfants en commandant cet box chez eux !!