Connaissez cette boutique en ligne : La Geekerie ??

Publié le par Sylvie Zawadzki

Connaissez cette boutique en ligne : La Geekerie ??

Salut à vous,

Je voulais savoir si vous connaissez cette superbe boutique en ligne : La Geekerie.

Pour la Saint Valentin mon mari m'a offert une superbe robe Mario acheter sur dans cette boutique et j'en suis ravie !!!

J'y ai donc fait un petit tour et on trouve des choses super sympa :)

Vous y trouverez différentes catégories bien fournies :

  • la déco,
  • la cuisine,
  • fashion,
  • gadget,
  • high tech,
  • salle de bain,
  • théme,
  • jeux & librairies,
  • épicerie.

Le paiement est sécurisé et peut se faire via CB, Visa, Mastercard et Paypal.

Pour toute commande avant 14h votre commande par le jour même, mon chéri à commander du jeudi et nous avons reçu le colis le samedi matin !!! C'est vraiment du rapide.

Il y a même un système de fidélité sur la boutique, à chaque Euro dépensé 1 point est ajouté à votre compte. Dès 100 points vous obtiendrez un bon de réduction d'un montant de 5 euros utilisables pendant 1 an après votre dernière commande. (Pas de point fidélité sur les articles en soldes).

Je vous montre mon coup de cœur dans chaque catégories (qui sait, ça donnera peut être d'autres idées à mon mari) !!

Bon shopping à vous, vous trouverez le lien du site et leur page Facebook ci-dessous !!!

A bientôt.

Sylvie.

Publié dans Idée cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article