Aserline une boutique d'impression sur objet, textiles et infographie ( + concours Facebook)

Publié le par Sylvie Zawadzki

Aserline une boutique d'impression sur objet, textiles et infographie ( + concours Facebook)

Bonjour,

J'ai découvert une super boutique d'impression : Aserline sur ALittleMarket !!!

Si vous avez un cadeau original à faire ou que vous souhaitez personnaliser un objet, un vêtements, etc..... n'hésitez pas à aller y faire un tour.

  • La créatrice vous propose des créations réalisées à partir de dessins, photos ou texte.
  • Dans cette boutique tout est personnalisable et les envois sont effectués rapidement.
  • La livraison est offerte des 45 euros d'achat.
  • Le paiement se fait via Paypal, Carte Bancaire, chèque, virement bancaire ou Porte Monnaie.
  • Vous y trouverez par exemple des mugs, des trousses, des miroirs, des bijoux, des tee-shirts........
En regardant dans la boutique (et étant devenu accro à la folie du moment POKEMON GO), j'ai craquée sur le tee shirt personnalisé, et Aserline m'a proposée de vous en faire gagner un taille enfant !!! C'est super non ????? Alors rendez vous vite sur ma page Facebook pour tenter de remporter le votre et il sera personnalisé au prénom de votre enfant !!!

Je vous laisse ci dessous une sélection de coup de cœur sur la boutique ainsi que le lien de sa boutique et de sa page Facebook, alors foncez !!!!

A bientôt.

Sylvie.

Voici mes coups de cœur sur la boutique
Voici mes coups de cœur sur la boutique
Voici mes coups de cœur sur la boutique
Voici mes coups de cœur sur la boutique
Voici mes coups de cœur sur la boutique
Voici mes coups de cœur sur la boutique
Voici mes coups de cœur sur la boutique
Voici mes coups de cœur sur la boutique

Voici mes coups de cœur sur la boutique

Publié dans Idée cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article