Envie de bijoux sympa, foncez voir la boutique Les Fimandises de Célestine + test

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une super boutique que j'ai découvert sur AlittleMarket, il s'agit de la boutique Les Fimandises de Célestine.

Vous y trouverez pleins de bijoux sympa et gourmand réalisé avec talent par la créatrice, tel que des sautoirs, des porte clé, des boucle d'oreilles.........

Les créations sont crées en pâte polymère et elles sont destinés aux adultes mais également aux enfants.

Toutes les créations sont personnalisables à souhaits sur simple demande ( couleurs, tailles et message personnel).

  • Livraison à partir de 3 euros ou offerte si 30 euros d'achat.
  • Le paiement peut se faire par chèque, Carte Bancaire et Porte Monnaie.
  • Vous recevrez votre création sous 4 jours ouvré environ.
J'ai eu la chance de recevoir en test la paire de boucle d'oreille tablette de chocolat qui est vendu 5 euros sur la boutique ce qui est vraiment très peu cher !!
Mon avis : les boucles d'oreilles tiennent très bien, elles sont légère et se mette facilement. La tablette de chocolat est vraiment très bien réalisée, d'ailleurs on dirait vraiment qu'elle est réelle. Comme je suis gourmande et que j'adore le chocolat je suis vraiment conquise !!! Je pense les portés assez souvent !! Merci à la créatrice pour ce super test !! Je vous recommande d'aller faire un tour sur sa boutique, vous ne serez pas déçu.

Je vous met ci dessous mes coups de cœurs ainsi que le lien de la boutique et la page Facebook !! N'hésitez pas à allez y faire un tour et à lui laisser une trace de votre passage dans son univers.

A bientôt.

Sylvie.

Voici les photos de mon test de la paire de boucle d'oreille tablette de chocolat
Voici les photos de mon test de la paire de boucle d'oreille tablette de chocolat
Voici les photos de mon test de la paire de boucle d'oreille tablette de chocolat
Voici les photos de mon test de la paire de boucle d'oreille tablette de chocolat

Voici les photos de mon test de la paire de boucle d'oreille tablette de chocolat

Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur
Voici ma sélection coup de coeur

Voici ma sélection coup de coeur

Publié dans Idée cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article