Titou & Moi Créations : des aliments en feutrine pour la dînette de vos enfants !!

Publié le par Sylvie Zawadzki

Titou & Moi Créations : des aliments en feutrine pour la dînette de vos enfants !!

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une boutique de création d'aliments en feutrine pour la dînette de vos enfants.

Pour ses 2 ans Jade a eu un super cadeau à son parrain, une marchande en bois !! Je récupère mes boites de pâtes, de biscuits, de chocolat en poudre pour agrandir son stock de marchandise !! J'ai également acheté des fruits et légumes en plastique mais parfois elle marche dessus et du coup ils deviennent tout plat et bossu. J'ai donc cherché sur le net et j'ai découvert cet boutique sur Alittlemarket, je me suis dit que des aliments en feutrine ça devait vraiment être top !!!

Le rendu est vraiment super et Jade adore s'amusait avec.

Les produits sont tous doux et il paraissent tellement réel, je suis vraiment fan de ces créations qui ne coûte pas très cher, par exemple le BN est vendu 3 euros et le poireau est vendu 3 euros également. Je trouve cela très abordable et ils dureront dans le temps.

  • Vous recevez votre créations sous 5 jours ouvrés.
  • Les articles sont emballés dans un sachet individuel.
  • La livraison est offerte.
  • Vous pouvez régler par Carte Bancaire, Chèque, Virement Bancaire, Paypal ou Porte Monnaie.
  • Les produits sont entièrement cousu main.
  • Composition : feutrine, rembourrage ouate en polyester, fil de coton, carton recyclé.
  • le lavage peut se faire à la main ou en machine à froid.

Je vous laisse découvrir quelques unes de ses créations en photos ainsi que mon test de quelques produits choisi sur la boutique !!!! J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Vous trouverez également le lien de la boutique dans les liens sous l'article, les fêtes arrivent vite et je pense que ce serait une super idée cadeaux pour les loulous qui aiment beaucoup la dînette !!!

Cette créatrice fait également de joli petit carnet idéal pour mettre dans votre sac et noté les choses à ne pas oublier !!! J'en ai reçu un qui me sert maintenant pour le blog, ils sont sympa et vendu au prix de 7 euros !!!!

Bonne visite sur la boutique Titou & Moi Créations et bonne lecture.

A bientôt.

Sylvie.

Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés
Voici les photos de produits que nous avons testés

Voici les photos de produits que nous avons testés

Une sélection coup de cœurs
Une sélection coup de cœurs
Une sélection coup de cœurs
Une sélection coup de cœurs
Une sélection coup de cœurs

Une sélection coup de cœurs

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article