Surprenez votre enfant avec la Hotte de Noël de l'Atelier 1987 !!

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

 

Noël approche et à la maison je commence doucement à préparez les cadeaux !!

 

Ma partenaire confectionne pour les fêtes de superbe Hotte de Noël qui surprendront a coup sûr les enfants !!

 

Nous avons pu tester la Hotte de Noël personnalisée pour Jade, et je pense que le matin de Noël elle sera ravie de la découvrir au pied du sapin.

Ce sac de livraison personnalisé et directement en provenance de l'atelier du Père Noël apportera de la magie dans votre foyer le matin de Noël !!

Chaque sac pourra être personnalisé avec le prénom de l'enfant.

  • Matière : 100 % coton.
  • Dimensions : il existe 2 dimensions, la taille classique (que j'ai pu tester) mesure 30 X 45 cm et la grande taille qui mesure 40 X 50 cm.
  • Prix : le sac en  taille classique est vendu au prix de 12 euros et le sac en taille grande est vendu au prix de 16 euros.
  • Les frais de livraison sont à partir de 3 euros 50.
  • Le grammage du sac est de 140 gr/m2.

Attention : les hottes partent en impression une fois par semaine. Il faut donc compter entre 1 et 2 semaines pour recevoir sa hotte à partir du moment où vous avez passé commande.  Les commandes sont disponibles jusqu'au 1er décembre. 

 

Vous pouvez également trouvez d'autres superbes créations de Noël sur la boutique de l'Atelier 1987 comme : 

  • un calendrier de l'avent ;
  • un tote bag Etoile des Neige ;
  • un tote bag Licorne de Noël ;
  • un badge de Noël.

Je vous met quelques photos de mon test de la Hotte de Noël en bas de l'article et le lien pour le commander !!!

 

Bonne préparation pour les fêtes,

Sylvie. 

 

Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade
Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade

Voici les photos de la Hotte de Noël pour Jade

d'autres créations de Noël réalisé par ma partenaire Atelier 1987
d'autres créations de Noël réalisé par ma partenaire Atelier 1987
d'autres créations de Noël réalisé par ma partenaire Atelier 1987
d'autres créations de Noël réalisé par ma partenaire Atelier 1987

d'autres créations de Noël réalisé par ma partenaire Atelier 1987

Publié dans Idée cadeau, décoration, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour quel taille as tu choisi ? Merci
Répondre
S
bonjour la taille classique ;) 30 X 45 cm