Oh My Goûter ! La première box dédiée au goûter des enfants !

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai découvert une box qui m'a l'air vraiment super, du coup j'ai décidé de vous la présenter.

Il s'agit de la box Oh My Goûter  une box mensuelle exclusivement dédiée au goûter des enfants. 

Le but est de leur faire découvrir des produits gourmands et bons pour leur santé !

Chaque mois, la box comprend au minimum 7 snacks bio, gourmands et sains (boisson, produit 100 % fruit, biscuits, barre de céréales, chocolat, etc..) accompagnés d'un petit livret, par le biais d'une commande soit à l'unité, soit par abonnement via le site Internet. 

OMG a une particularité

  • 100 % gourmand : les produits choisis sont tous délicieux et gourmands pour les enfants. 
  • 100 % sain : chaque produit est sélectionné pour son intérêt nutritionnel. 
  • 100 % bio : chaque goûter sera certifié agriculture biologique. 
  • 100 % France : tous les produits sélectionnés seront 100 % français ( économie locale). 
  • 100 % recyclable : chaque box est composée de 70 % de papier recyclable et elle est 100 % recyclable. La box peut ensuite servir pour faire diverses activités manuelles avec vos enfants ! 

     

Et voilà, j'espère que je vous aurai fait découvrir une box sympa !

A bientôt.

Sylvie. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore le concept des boxs par contre là je trouve que le coup est important 2,84 par article si on part sur la box a 19.90 pour 7 articles quand on c que les 4 gourdes cool fruit sont a 2, 75. La découverte esy certes intéressante mais trop excessif a mon goût
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée :)<br /> J'irai voir le site. Mais je me demande toujours si finalement le rapport qualité prix de ce genre de box est intéressant. À voir lol ???? <br /> Bizzz <br /> Adeline
Répondre
J
Quel est le prix de la box ? Ça a l'air vraiment intéressant
Répondre