Le monde du crochet par Filiz-the-cat

Publié le par Sylvie Zawadzki

Le monde du crochet par Filiz-the-cat

Salut à vous,

Cette semaine j'ai décidé de partager avec vous mes coups de cœur sur le site de boutique en ligne A little Market.

Aujourd'hui, c'est la créatrice de la boutique Filiz-the-cat qui a attirée mon attention.

Son petit monde coloré tout en crochet m'a vraiment émerveillée, je suis tombée sous le charme de ses différents doudous, écharpes, animaux décoratifs, collier,cadres trophées......... Bref, tous ce qu'elle fait est vraiment superbe. Ses doigts doivent être en or pour faire de si jolie chose.

Pour l'info, Filiz-the-cat est webdeveloper et illustratrice le jour, et la nuit elle réalise sa passion le crochet. Elle réalise ainsi de la décoration et des personnages au gré de son imagination. C'est plutôt bien réussi non ?

Je vous invite à lire sa petite histoire sur la création de ses écharpes animaux, c'est vraiment touchant, je vous poste la petite histoire ci-dessous.

Pour la création de ses doudous Filiz-the-cat utilise les patrons de la créatrice Kerry Lord et pour la création des renards elle s'est inspirée de la créatrice Vanessa Mooncie. Pour les autres doudous et personnages c'est son imagination qui a fait le travail.

Je vous met ci dessous quelques unes de ses créations qui me font craqués et j'espère vraiment que vous irait découvrir sa boutique. Cette créatrice à vraiment du talent et mérite d'être connue.

Merci à vous et n'hésitez pas à partagez et à me laisser un petit commentaire.

Bonne journée.

Sylvie.

La petite histoire sur la création des écharpes animaux.

La petite histoire sur la création des écharpes animaux.

Les doudous en crochet
Les doudous en crochet
Les doudous en crochet
Les doudous en crochet
Les doudous en crochet

Les doudous en crochet

Les superbes écharpes
Les superbes écharpes
Les superbes écharpes
Les superbes écharpes
Les superbes écharpes

Les superbes écharpes

Les animaux décoratifs (mon coup de cœur pour le chat)
Les animaux décoratifs (mon coup de cœur pour le chat)
Les animaux décoratifs (mon coup de cœur pour le chat)
Les animaux décoratifs (mon coup de cœur pour le chat)

Les animaux décoratifs (mon coup de cœur pour le chat)

Les cadres trophées
Les cadres trophées
Les cadres trophées

Les cadres trophées

Les colliers
Les colliers

Les colliers

Publié dans Idée cadeau, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article