La planche de Tattoos pour Enfant Arrête de Bouder

Publié le par Sylvie Zawadzki

La planche de Tattoos pour Enfant Arrête de Bouder

Bonjour,

J'ai eu la chance de tester la planche de Tattoos pour enfant de la superbe boutique Arrête de Bouder !!!!

Arrête de Bouder est une boutique de création pour mômes heureux que vous pouvez retrouvez sur Etsy et Alittlemarket.

Petite histoire : il s'agit de deux jeunes mamans ayant des petites minettes qui sont venues envahir leurs maisons. Elles leurs ont donné l'envie de créer des objets et des accessoires pour qu'elles aient leurs univers bien à elles. C'est donc avec plaisir que ces deux mamans ont décidé d'ouvrir leur boutique Arrête de Bouder !

Vous trouverez dans leur boutique :

  • des accessoires pour petites filles et petits garçons,
  • des choses toute douces pour bébé,
  • de la déco pour égayer les chambres.

Tout est fait main, testé et validé par leur bouts de chou !!

La planche de Tattoos est 100 % safe, non toxique, hypoallorgenique et respectent les règles de cosmétique pour les petits. Ces tattoos feront le plaisir de vos enfants, c'est certain !!!

Je vous laisse découvrir la vidéo de la pose du Tattoos de ma fille Lucia qui a 9 ans et qui est pressée de montrer son super Tatouage à ses copines !!

Je vous met une sélection coup de coeur d'article que vous pouvez retrouvez dans leur boutique ainsi que le lien de leur page Internet, Facebook, AlittleMarket et Etsy !!!

Bonne visite et à bientôt pour de nouvelle découverte.

Sylvie.

Voici le test en vidéo

Photo de mon test
Photo de mon test
Photo de mon test
Photo de mon test
Photo de mon test
Photo de mon test
Photo de mon test

Photo de mon test

Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur
Mes coups de cœur

Mes coups de cœur

Publié dans décoration, mode enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très sympa pour l'été ! :-)
Répondre
S
oui ils sont sympa :)
C
Le tatouage est super. Je suis certaine que la planche de Tattoos plaira à ma fille. Merci pour le lien, je jetterai un œil aux articles.
Répondre