Deux belles histoires Balivernes Editions

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Mon nouveau partenaire Balivernes Editions m'a envoyé deux superbes histoires pour Jade :

  1. Mieux que dix Fées.
  2. Joyeux anniversaire, Maman !

Les livres sont vraiment sympa, il ne sont pas trop grand et sont parfait pour les histoires du soir. Les illustrations sont vraiment superbe et Jade adore ses nouvelles histoires !!

 

1/ Mieux que dix Fées :

Ce livre nous emporte dans le monde féérique des fées !! Il y a par exemple la fée des bisous, la fée du rangement, ....... ! L'histoire est raconté comme une poésie sous forme de rimes et c'est un plaisir de la conter ! Jade a été très attentive du haut de ses 2 ans et demi et me la réclame souvent avant de dormir. Et en plus surprise, la dernière fée du livre est une personne que votre enfant connait très bien !! Je vous invite à lire le livre pour le découvrir. C'est un livre parfait pour faire un cadeau à une maman pour la fête des mères ! Elle passera ainsi un moment merveilleux avec son enfant le temps de l'histoire car ce livre est rempli d'amour !

  • Le livre comporte 32 pages et la couverture est cartonnée.
  • Texte : Lenia Major.
  • Illustrations : Cathy Delanssay.
  • Prix : 10 euros.

2/ Joyeux anniversaire, Maman :

Ce livre m'a beaucoup touché ! Déjà lorsque je l'ai regardé pour la première fois, j'ai craqué sur la couverture qui est splendide !!! Le coloris, les illustrations et la taille du livre m'a beaucoup plu.

" C'est l'anniversaire de Maman ! Ses cinq poussins veulent lui offrir le plus beau des cadeaux. Alors de bon matin, ils partent en ballon à la recherche d'un présent qui brillerait comme un diamant...."

Qui n'a jamais voulu offrir le cadeau de rêve à sa maman étant enfant !! Ici Lucia m'a déjà offert des cadeaux assez farfelus, mais le plus beau cadeau d'une maman c'est bien sûr l'amour d'avoir ses enfants prêts d'elle !!! Ce livre nous raconte une super aventure, pleine de péripétie, qui nous donne une bonne leçon de vie. Je vous laisse le découvrir et le faire découvrir à vos enfants.

  • Le livre comporte 32 pages et mesure 20 X 15 cm. La couverture est cartonnée.
  • Texte et illustrations : Satoe Tone.
  • Prix : 9 euros.

Je vous laisse découvrir quelques images de ces deux livres et j'espère qu'ils rejoindront très vite votre bibliothèque !!!

Bonne lecture.

Sylvie. 

 

     

    Les livres Balivernes Editions ont pris place dans la bibliothèque de Jade

    Les livres Balivernes Editions ont pris place dans la bibliothèque de Jade

    Quelques illustrations du livre Joyeux anniversaire, Maman !
    Quelques illustrations du livre Joyeux anniversaire, Maman !
    Quelques illustrations du livre Joyeux anniversaire, Maman !
    Quelques illustrations du livre Joyeux anniversaire, Maman !
    Quelques illustrations du livre Joyeux anniversaire, Maman !

    Quelques illustrations du livre Joyeux anniversaire, Maman !

    Quelques illustrations du livre Mieux que dix Fées
    Quelques illustrations du livre Mieux que dix Fées
    Quelques illustrations du livre Mieux que dix Fées
    Quelques illustrations du livre Mieux que dix Fées
    Quelques illustrations du livre Mieux que dix Fées

    Quelques illustrations du livre Mieux que dix Fées

    Publié dans Livre pour enfant

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article