Notre shooting avec Daisy D magiques photographie

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Comme je vous l'avez promis voici quelques photos réalisé par la photographe Daisy D magiques photographie.

Son studio est situé à Aveluy à coté d'Albert dans la Somme, pour ma part, j'ai choisi de faire la séance photo au Jardin Public d'Albert car je trouve ce parc vraiment magnifique.

Le shooting s'est très bien déroulé, la photographe a su mettre les filles à l'aise et Jade s'est vraiment prise au jeu de la modèle parfaite !! Jade adore les photos mais ce qui m'a vraiment étonné c'est qu'elle écoutée et faisait tous ce que la photographe demandé !

Nous avons payé 30 euros la séance suite à notre participation à un concours sur sa page Facebook et nous avons eu 61 clichés.

Les photos ont été traitées très rapidement par la photographe qui nous les a envoyés par mail le dimanche (la séance s'est déroulé du samedi). Il faut compté environ une semaine pour le traitement des photos.

Voici ces tarifs :

  • la séance grossesse est à 100 euros en studio ou en extérieur (durée 1h30) ; 
  • la séance enfant est à 50 euros en studio ou en extérieur (durée 1h) ; 
  • la séance naissance est à 120 euros en studio ( durée 3 à 4 h ) ;
  • la séance famille est à 90 euros en studio ou en extérieur (durée 1h30 à 2h) ; 
  • la séance bébé est a 60 euros en studio ou en extérieur (durée 1h à  1h30) ; 
  • le forfait grossesse + naissance est à 200 euros ;
  • le forfait ma 1ère année ( séance grossesse, nouveau né, séance bébé et séance j'ai 1 an) est à 300 euros au lieu de 370 euros ;
  • la séance allaitement est à 60 euros en studio ou en extérieur (durée 1h) ;

Des accessoires, robes, etc..... peuvent être utilisé pendant la séance. 

Je vous laisse découvrir sa page Facebook, son site et quelques unes de nos photos !! Franchement je suis très contente de son travail et je retournerai la voir.

Encore merci Daisy, au plaisir.

Sylvie. 

Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance
Voici quelques photos de la séance

Voici quelques photos de la séance

Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs
Tarifs

Tarifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ses photos sont peut etre belle en exterieur mais en interieur une cata une pure merde photo flou de mauvaise qualite <br /> sa se dit photographe payer plus de 100e pour avoir dla merde les pauvres ils se font avoir a ce prix la ils peuvent avoir largement mieux
Répondre
S
j'ai vu ses photos en intérieur et elles sont très jolie aussi ;) Après ce n'est peut être pas à votre gout tout simplement, moi j'en suis contente et je donne mon ressenti dans l'article.