Joyeux anniversaire mon petit ange d'amour ! Je vous dévoile l'histoire de sa naissance...... bisous volants

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Aujourd'hui mon amour aurait 4 ans !! Que le temps passe vite.

J'imagine que ce serait surement un petit pirate fan de Spiderman ou alors Green Lantern comme papa !

J'imagine qu'il s'amuserait avec ses deux soeurs et que nous passerions de magnifique moment en famille.

J'imagine qu'il serait si beau et qu'il préparerait sa rentrée des classes en moyenne section.

Mais malheureusement, il ne sera pas avec nous encore une fois, il passera son anniversaire là-haut avec les anges et toutes les personnes parties trop tôt. La vie est vraiment injuste parfois, nous fêterons son anniversaire dans notre coeur, à travers les souvenirs, les photos, les pensées......... c'est vraiment très difficile comme situation......... Je ne le souhaite à personne.....

Je me souviens de ce jour où mon Andréï chéri est venu au monde, je vous raconte notre histoire : 

J'ai vécu une grossesse pleine de rebondissement, j'ai appris que j'étais enceinte d'Andréï en février 2013, nous étions vraiment heureux car nous n'arrivions pas à avoir d'autre enfant, d'ailleurs les gynécologues m'avait dit que Lucia serait notre seule fille dû à mon syndrome des ovaires polykystique. Ma grossesse avait bien débuté, j'ai vite pris quelques kilos d'ailleurs et j'étais heureuse ! Lorsque l'on a su que c'était un petit garçon, nous avons été les parents les plus comblés du monde "le choix du roi" comme ont dit !

Mais début août tout a basculé, lors de ma dernière échographie, le gynécologue ne me dit rien d'alarmant pendant le rendez-vous, je pense d'ailleurs que tout va bien. Le lendemain je me rends à mon rendez-vous mensuel avec la sage-femme et là elle me dit que ça ne va pas, qu'il y a un souci, du coup on refait une échographie et là elle m'annonce que mon placenta a un problème, elle me prend ma tension et là ce n'est pas bon. Du coup elle m'envoie faire une analyse d'urine pour voir ma protéinurie et c'est le drame !! Je dois me rendre aux urgences ou je suis hospitalisée pour suspicion de pré-éclampsie. On ne me dit trop rien, j'y reste quelque temps sous traitement..... tout a l'air d'aller mieux donc je ressors au bout de quelques jours. Ouf !!!! J'ai eu peur.

Quelques jours après être rentré, rebelotte !!! ma protéinurie et ma tension remontent à nouveau, je suis à nouveau hospitalisé à Peronne, mais là ça ne s'arrange pas malgré le traitement et on me transfère à Saint Quentin dans l'Aisne à plus d'une heure de la maison ! Pas évident quand on n'a pas de permis, je me suis sentis perdu et je ne savais pas trop ce qui allait m'arriver..... Je suis rester là-bas quelques jours et ils ont finis par me déclencher à 35 semaines de grossesse..... après une pose de tampon + un gel pour déclencher les contractions plus une perfusion le lendemain, Andréï est arrivé dans notre vie à 16h07 le 30/08/2013 !! Je l'ai à peine vu et son papa aussi car j'ai fais un malaise et il a tout de suite été emmené dans le service de néonatologie. Je n'ai pu le revoir seulement le lendemain ce fut une attente horrible et le pire accouchement que j'ai vécu. Andréï pesait seulement 1 kg 980 c'était une petite crevette et il était branché de partout...... il est resté en néonat jusqu'à la mi-septembre environ et j'ai l'impression d'avoir perdu 3 semaines sans mon bébé car j'habitais trop loin et j'allais le voir 1 ou 2 fois par semaine, ça a été un moment très dur à vivre aussi bien pour nous parents que pour Lucia qui n'a pu l'approcher seulement à sa sortie car les enfants n'étaient pas acceptés dans le service, elle pouvait juste le voir à travers une vitre. 

Voilà l'histoire de la naissance de notre fils chéri ! Aujourd'hui chaque fois que je regarde ses photos, les quelques vidéos, que je pense à lui, je sais qu'il veille sur nous et qu'un jour je le retrouverais. En attendant mon amour, je t'envoie des milliers de baisers volants et j'espère que là-haut tu fêteras un magnifique anniversaire avec ton papi chéri et tous les anges que tu inviteras. 

Je t'aime mon ange, ta maman qui pense fort à toi. 

Publié dans notre quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
courage en ce jour gros bisous marnie
Répondre
S
merci gros bisous