Le loup et le chevalier................. Balivernes Editions

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Comme vous le savez, ici l'histoire du soir est notre petit rituel avant de partir au pays des rêves !

Jade a reçu ce livre vraiment sympa paru aux Editions Balivernes : Le loup et le chevalier.

Il s'agit d'une histoire imaginaire mêlant le loup, les chevaliers et les fées ! Elle est sympa à raconter et Jade a vraiment adoré !

Les illustrations sont vraiment jolies et colorées, elles sont réalisées avec de la peinture et des collages.

Texte et illustrations : Tullio Corda.
Le livre comprend 32 pages.
Son format est 20,5 X 28,5 cm et la couverture est cartonnée.
Son prix est de 13 euros.
Je vous joins quelques photos et une petite vidéo du livre ci-dessous !!!

Bonne lecture.

Sylvie. 

une petite vidéo

Voici quelques images de ce livre
Voici quelques images de ce livre
Voici quelques images de ce livre
Voici quelques images de ce livre
Voici quelques images de ce livre
Voici quelques images de ce livre

Voici quelques images de ce livre

Publié dans Livre pour enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les illustrations sont magnifiques, c'est toujours mon premier critère ! Je file donc sur ta page Facebook pour tenter ma chance :)
Répondre
S
merci oui j'adore !! franchement le livre est top ma puce adore !!
M
Bonjour, merci, nos Loulous adorent les histoires avec des loups. Jolie découverte, merci et très belle journée
Répondre
L
coucou le livre est vraiment très joli, j'adore les belles illustrations et donc les beaux livres (étant une artiste dans l'âme) je les collectionne du coup, pour moi et ma crevette quand il sera plus grand
Répondre
S
ce livre est vraiment très jolie je vous le recommande
P
Bonjour. Le titre est accrocheur et donne envie d'en savoir plus et les illustrations simples mais colorés.
Répondre
S
oui il est vraiment top