Les ponchos et couvertures de Lilycorne

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une créatrice pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur. Sur sa boutique vous trouverez par exemple :

  • des ponchos en polaire personnalisé ;
  • des couvertures pour bébé ;
  • des lingettes ;
  • des bav'au chaud......

J'ai craqué sur une jolie couverture pour Olivia sur le thème des licornes, elle est vraiment superbe !

La couverture mesure 70 X 70 cm et elle possède un côté en coton + 1 côté en Minkee. Cette couverture est toute douce et sera parfaite pour les sorties en poussette ! Elle est vendue au prix de 35 euros. 

J'ai eu la chance d'obtenir quelques articles en plus grâce à un partenariat pour le blog, du coup j'ai également reçu un lot de lingettes, 2 bav"au chaud et une petite pochette à dent qui sera pour Jade. 

  • Les lingettes ont un côté en coton + 1 côté en polaire. Ici je les ai choisi sur le thème des licornes pour suivre avec la couverture d'Olivia ! Je pense qu'elles me seront très utiles pour nettoyer son petit visage. Elles sont vendu à l'unité au prix d'1 euro et vous pourrez bien sur choisir votre motif. 

     

  • Les bav'au chaud sont vendus à partir de 9 euros. Ils sont également personnalisables, vous pourrez donc choisir le motif lors de votre commande. Ceux que j'ai choisis possèdent 1 côté en coton + 1 côté en polaire et ils se ferment à l'aide d'une pression. 

     

  • La pochette à dent de lait est vendu 7 euros, nous avons reçu la licorne qui est trop mignonne ! Ça tombe vraiment bien car à la maison tout le monde adore les licornes. Ce sera donc parfait pour y ranger les futures dents de lait de jade (bon j'ai encore du temps). 

     

Je vous recommande vivement Les ponchos et couvertures de Lilycorne ! La créatrice fait vraiment un super boulot, moi j'en suis ravi ! Si vous avez un cadeau de naissance ou que vous voulez simplement faire plaisir n'hésitez vraiment pas ! En plus elle est super-sympa et à l'écoute de ses clients !

Au plaisir,

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article