Nouvelle coupe réalisé par Tchip Coiffure Albert

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou,

Le soleil est revenu à Albert, du coup hier j'ai décidé de me rendre chez le coiffeur pour cacher mes vilains cheveux blancs qui commencent à être bien présent !

Du coup, j'ai choisi d'aller dans le salon Tchip Coiffure d'Albert et je ne suis pas déçu du résultat.

Il n'y avait qu'une seule personne avant moi donc je suis passé assez vite, bon il faut dire aussi qu'hier nous étions mardi. 

J'ai choisi ma coupe et ma coloration avec la coiffeuse qui m'a très bien renseigné. D'ailleurs la coiffeuse m'a indiqué le tarif avant de commencer et a bien spécifié la double dose de coloration facturée due à mes longs cheveux. J'ai donc payé 42 euros pour ma coupe, ma couleur et mon brushing.

Tout c'est très bien passé, la coiffeuse à été très agréable et professionnelle, je vous recommande vivement ce salon de coiffure qui est top ! Je suis très contente de ma nouvelle coupe, qu'en pensez-vous ? 

Je vous joins quelques photos du salon Tchip Coiffure Albert pour vous le faire découvrir. 

Le salon se situe 6 Place d'Armes 80300 Albert.

Ouvert du mardi au vendredi  de  9 h à 19 h non-stop et le samedi de 8h à 18h.

N'hésitez pas à aller vous faire coiffer dans ce salon.

A bientôt !

Sylvie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article