Pour la fête des pères direction la boutique en ligne Comment se ruiner

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

La fête des pères arrive vite, et oui c'est le 17 juin 2018 ! Vous rechercher un cadeau homme sympa ?? Alors je vous fais découvrir la boutique en ligne Comment se ruiner, je suis sure que vous y trouverez votre bonheur !

Ici mon mari est un grand fan du jeu Pokémon Go et de l'univers Pokemon en général, du coup je lui ai trouvé un super mug 3D en forme de Pokéball, il est magnifique, d'ailleurs Lucia veut déjà lui piqué !!!

Le mug 3D Pokéball est vendu 17 euros 49 sur la boutique, c'est le cadeau parfait pour mon dresseur préféré ihihih .......

Sur la boutique vous trouverez pas mal de cadeaux pour hommes, voici une sélection de 5 cadeaux pour la fête des pères :
  • pour un papa accro aux gadgets je vous propose la clé USB 8Go Marvel Thor vendu 22 euros 90.

     

  • pour un papa "geek" je vous propose le lot de 5 paires de chaussettes Harry Potter portant le blason de chaque maison vendu au prix de 23 euros 99.

     

  • Pour les papas fan de déco je vous propose l'oreiller Westeros Game of Thrones vendu 19 euros 69. 

     

  • Pour les papas fan de vêtements, je vous propose le Tshirt Dragon Ball Z Goku vendu 19 euros 90.

     

  • Pour les papas cuisinier, je vous propose la scie à pizza sabre laser Star Wars vendu 29 euros 90.

     

J'espère que ma sélection vous a plu, n'hésitez pas à visiter ce site et à me dire ce que vous préférez en commentaire !

A bientôt.

Sylvie. 

Publié dans Idée cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article