Ma rencontre avec Baby'sphère sur le Salon Baby de Lille

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Sur le Salon Baby de Lille j'ai rencontré Baby'sphère.

La société Baby'sphère a été conçue par une maman pour les enfants.

Elle a été créé en 2007 dans la métropole lilloise et elle a pour vocation de créer et fabriquer des articles de décoration artisanaux et personnalisés pour les enfants de 0 à 7 ans.

Baby'sphère c'est : 

  • un concept déco pour éveiller les enfants ;
  • une fabrication française et éco-conçue ;
  • une conception personnalisable pour coller à vos besoins.

Vous y trouverez différents thème pour décorer la chambre de vos enfants comme par exemple les chouettes & papillons, dans la savane, Arche de Noé et bien d'autres encore !

Moi j'ai adoré découvrir toutes ces jolies créations ! J'ai eu un gros coup de cour sur les toises personnalisés et les grands pèle-mêles !

N'hésitez pas à découvrir toutes ces créations

Page Facebook Baby'sphère

Page Instagram Baby'sphère

Boutique en ligne Baby'sphère

 

Un grand merci pour cette rencontre bien sympathique et pour  le petit cadeau ! 

A bientôt ! 

Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article