Notre calendrier de l'avent personnalisé avec Stikets !

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou

Aujourd'hui, c'est le 1er décembre ! C'est l'heure des fameux calendriers de l'avent attendu par les enfants !

Cette année mon partenaire Stikets m'a offert un super calendrier de l'avent personnalisé !

Il est composé de différents Stickers à collé sur les murs, fenêtres etc... pour attendre Noël tout en s'amusant !

Jade l'adore, mais il a fallu bien lui expliquer que c'était 1 chiffre par jour, mdr.

  • Il est fait en matériaux textiles de haute qualité et ne laisse pas de trace.
  • Il est possible de le coller sur un mur, une surface vitrée, un meuble.
  • Il est amovible et repositionnable.

Ce calendrier est personnalisé et il permettra à votre enfant de compter les nuits restantes avant l'arrivée du Papa Noël ! J'adore le concept !

Ce calendrier est vendu ici au prix de 13 euros 95 et la livraison est gratuite à partir de 9 euros !

Petite surprise ! Un calendrier personnalisé sera à gagner à partir de demain sur la page Facebook du blog ! C'est super non ?

Et vous avez vous des calendriers de l'avent cette année ?

A bientôt !

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon nom est Adriana Camacho Perez. Il y a de cela 2 ans j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. J'avais divorcé avec mon homme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmis tous les conseillés que j'ai reçu,il y a une femme du nom Martinez qui m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de mon homme et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon homme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon homme est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> Voici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.<br /> <br /> Revoici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com.<br /> <br /> Bonne chance a vous.........
Répondre