Nouvelle déco sur mes portes avec Stick842 (Angy Astier)

Publié le par Sylvie Zawadzki

J'aimerais me faire un toilette sur le thème Harry Potter ! Du coup quand Stick842 (Angy Astier) m'a proposé un partenariat pour tester ses Stickers je lui ai demandé ce qu'elle avait dans le thème Harry Potter ! Elle m'a proposé ce Stickers qui me plait bien ! 

Je l'ai choisi en noir pour qu'il ressorte bien sûr ma porte ! Je n'ai pas eu trop de mal à le poser et je suis vraiment contente du résultat ! 

Lorsque vous recevez votre Stickers, vous avez le mode d'emploi pour le poser le mieux possible ! Je vous laisse découvrir le résultat ! Maintenant il me reste juste à faire la déco intérieure, c'est prévu pour 2019 ! Mon toilette sera top.

J'en ai choisi un autre pour la Salle de Bain avec un petit canard qui rappelle les jouets du bain des filles ! Elle l'adore. Vous pouvez choisir la taille, le coloris, moi je suis resté sur le noir également ! Qu'en pensez-vous ?

Sur la boutique, vous trouverez pas mal de modèles de Stickers, de toutes tailles et dans différents coloris ! N'hésitez pas à discuter avec Angy si vous avez une demande particulière ! Vous trouverez également des mugs personnalisés, sympa comme idée cadeau.

  • Les frais de port sont de 2 euros 50 pour la France et de 3 euros  pour l'international en lettre prioritaire où 5 euros en lettre suivi.
  • Le paiement peut se faire via Paypal, Chèque ou Virement Bancaire.
  • Couleurs disponibles : Noir, blanc, rose, magenta, turquoise, bleu clair, bleu foncé, gris, marron, ocre, rouge, vert pomme, aubergine, lilas, orange, jaune, argent, or et anthracite. 
  • Pour l'envoi des grands Stickers et des mugs l'envoi en Colissimo pour 8 euros 50 pour la France et 13 euros pour le reste du monde est proposé.
  • Votre colis est envoyé sous 5 jours après la réception du paiement.

N'hésitez pas à découvrir sa boutique également ici ou sur Ebay !

Bonne découverte et à bientôt !

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article