Les bodies en coton biologique Kadolis

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Vous savez quoi ? Mon partenaire Kadolis a lancé une super gamme de bodies en coton biologique ! J'ai eu la chance de pouvoir en recevoir un lot de 3 pour Olivia !

J'ai choisi le lot de 3 Body manches courtes en coton bio à motifs plumes ! Niveau taille j'ai choisi la taille 18 mois, bon il taille un peu plus grand que d'autres marques mais au moins elle pourra bien en profiter !

Ce matin je lui ai mis le body rose à plumes blanches et elle est trop bien dedans ! 

  • Le pack comprend 3 bodies à manches courtes en coton bio.
  • Il existe en plusieurs coloris : rose pâle (celui que j'ai choisi), gris, bleu ciel ou beige.

     

  • Il existe plusieurs tailles : 1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois ou 18 mois.
  • Le prix de vente est de 34 euros 90.

Les bodies Kadolis sont 100 % cotons bio et il n'y a aucun produit chimique ni aucune matière artificielle, du coup la peau sensible de bébé est protégé ! 

Le petit plus : les bodies sont vendus dans une très jolie boite en carton recyclé et recyclable, l'idéal pour faire un cadeau de naissance par exemple ! 

Moi je suis conquise et Olivia est bien à l'aise dans son body Kadolis ! N'hésitez pas à faire un tour sur leur boutique en ligne car ils font également des doudous, des pyjamas, de la literie, etc..... vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

Merci à l'équipe Kadolis pour ce partenariat, à bientôt !

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article