Parkafun Amiens - Edition 2019

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou,

Hier après-midi nous sommes partis entre filles à Parkafun Amiens !

Parkafun c'est un parc fermé itinérant, il se déroule à Mégacité Amiens chaque année pendant les vacances d'hiver et les filles adorent y aller !

Du coup cette année nous y sommes allée à 4 : Lucia 12 ans, Jade 4 ans et demi, Olivia 1 an et moi.

Pour Lucia et Jade c'est l'éclate comme à chaque fois ! Entre les structures gonflables, la tyrolienne, l'espace musculation, etc.... elles ne se sont pas ennuyé !

Par contre je trouve que pour Olivia qui a 1 an ce n'est pas adapté, elle marche maintenant mais l'espace petite enfance est trop petit et il n'est pas surveillé comme les autres attractions, du coup il y a pas mal de plus grand qui font les foufous et les plus jeunes ne peuvent pas s'y amuser ! Dommage.

Il y a également un espace restauration qui n'est pas trop cher, pour 7 euros les filles ont goûté chacune une crêpe accompagné d'un lait a la fraise.

Jade a adoré la tyrolienne pour les enfants et l'espace accrobranche !

Lucia elle a préféré les structures gonflables !

Olivia a pu faire un tour avec moi dans le petit train et elle a bien aimé !

N'hésitez pas à vous y rendre Parkafun se déroule jusqu'au 22 février 2019 à Mégacité Amiens ! 

Vous pouvez vous y rendre en train ( en ce moment il y a une offre TER pour les enfants le trajet a 1 euro jusqu'au 24 février 2019, toutes les infos ici )

Ensuite de la gare d'Amiens vous avez le bus B7 qui vous dépose à l'arrêt Mégacité en 15/20 minutes environ. Le ticket de bus coûte 1 euro 40.

Vous pouvez déposer vos vêtements au vestiaire de Parkafun pour 1 euro le cintre.

J'espère que mon article vous aura plu ! N'hésitez pas à regarder mes vidéos !

A bientôt.

Sylvie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article