La boutique Byhappyme : découvrez les couverts personnalisés d'Olivia !

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou,

Il y a peu j'ai été contacté par la boutique en ligne Byhappyme pour découvrir les couverts enfants personnalisés !

J'ai donc reçu très rapidement (en 2 jours) après ma commande les magnifiques couverts gravés avec le prénom d'Olivia. 

Mon colis est arrivé en très bon état et en plus dans un joli emballage cadeau ! Je trouve ça vraiment très pratique pour offrir. Ça peut être une super idée pour une naissance, un baptême ou même un anniversaire. 

Byhappyme vous propose des couverts pour enfants personnalisés de haute qualité.

Les couverts sont disponibles en deux versions : avec des nounours ou avec des animaux. Pour Olivia j'ai choisi ceux avec les animaux.

Les couverts sont livrés dans de magnifiques coffret, idéal pour faire un cadeau.

Les couverts sont de haute qualité et passent au lave-vaisselle.

Je suis ravie de ses nouveaux couverts et Olivia aussi ! La fourchette pique très bien les aliments ! Nous allons les garder très longtemps. Vous aimez ? 

Au cas où vous souhaitez en acheter, vous les trouverez  ici au prix de 24 euros 50 pour la version nounours et 27 euros 50 pour la version animaux.  La livraison est offerte à partir de 40 euros d'achats et la livraison est vraiment rapide (1 à 3 jours ouvrables)

Byhappyme vend également des tétines personnalisées et des étiquettes pour vêtement donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur boutique en ligne. 

Je vous laisse les liens pour allez découvrir Byhappyme

Boutique en ligne

Facebook

Instagram

A bientôt !

Sylvie. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres beau couvert. Tres jolie idee de cadeaj.
Répondre