Retour sur la Geek Days de Lille

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour à tous ! 

Le dimanche 19 mai 2019 mon mari a eu la chance de pouvoir aller faire un tour à la Geek Day de Lille ! J'ai gagné 2 places + 1 super tee-shirt sur la page Facebook Legend Icon, du coup il en a profité avec un ami !

La Geek Days est un festival sur le thème du manga, cosplay, jeux-vidéo, comics et science-fiction ! Tout ce que mon mari aime !

Le festival se  dérouler les 18 et 19 mai 2019 à Lille Grand Palais et comprenait plus de 120 exposants et un espace dédicace avec plus de 40 invités comme par exemple New Titeuf ( Youtuber Pokemon ), Marcus ( membre de la Team Game One ), Frankie Muniz ( l'acteur qui joue Malcolm) ou alors Nicholas Brendon ( Alex dans Buffy contre les vampires ) ! 

Frankie Muniz ( Malcolm ) en pleine conférence
Mon mari a eu la chance de faire un selfie avec New Titeuf

Le salon comprend : 

  • Un espace retrogaming avec bornes d'arcade.
  • La présence de voitures cultes de films.
  • Un escape game.
  • Une scène principale riche en animations.
  • Différents stands de vente d'objets et figurines diverses !

Tous les Geek devrait adorer ! Il y a aussi un concours et des animations cosplay ! Enfin bref, c'est certain que vous y trouverez votre bonheur ! 

Rencontre avec Deadpool

Vous n'y êtes pas allée ? Pas de soucis l'événement  Geek Days édition Winter revient à Lille Grand Palais les 07 et 08 décembre 2019 ! Juste avant Noël ( l'idéal si vous devait faire un cadeau pour un geek ) .

Je vous laisse découvrir quelques photos ! Mon mari a bien aimé l'ambiance, la rencontre avec les personnages mais pour lui il y a énormément de stand de vente, voir peut-être même trop ! Et du coup on ne sait plus trop ou donner de la tête ! 

Par contre il faut prévoir un peu d'argent car beaucoup de choses sont payantes en supplément du billet d'entrée ! Comme par exemple l'espace Harry Potter qui permettait de s’immiscer dans l'univers de Poudlard ! Dommage. 

Petite informations pratiques : 

  • Horaires : 10h / 19h.
  • Tarif : pass 1 jour 11 euros / pass 2 jours 20 euros et gratuit pour les moins de 8 ans.
  • Lieu : Lille Grand Palais 1 boulevard des Cités Unies à Lille.
  • Vestiaires payant 2 euros ( gratuit pour les cosplayeurs ). 
  • Restauration possible sur place !

J'espère que mon article vous aura plu ! A bientôt. Et encore merci à l'équipe Legend Icon !

Sylvie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article