Coup de cœur pour notre nouvelle couverture en coton bio paros Kadolis !

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Début juillet nous avons eu la chance de recevoir une super grande couverture en coton bio paros de la part de mon partenaire Kadolis.

Elle est top pour l'été car elle n'est pas épaisse et en plus elle s'adapte très bien sur un lit deux personnes car elle mesure 180 X 200 cm. 

A la maison nous l'utilisons le plus souvent dans notre canapé car j'ai énormément de mal à dormir dans ma chambre ! Le matelas me fait énormément mal au dos et pour le moment je ne peux pas le changer, et on aime regarder la télévision le soir, du coup avec mon mari nous nous endormons assez souvent dans le salon !

La couverture sert également à Olivia qui la met sur elle chaque matin pour boire son biberon de chocolat ! C'est devenu son petit rituel, ça veut dire qu'elle est bien confortable !

j'adore le coloris, j'ai choisi le Vert Aqua, la couverture existe en 7 couleurs ( blanc, bleu, gris, orange, taupe, vert Aqua et rose corail). Elle existe aussi en deux formats 180 X 200 cm au prix de 49 euros 90 et le format 130 X 180 cm au prix de 39 euros 90.

  • La couverture est garantie sans traitement chimique. 
  • Elle respecte parfaitement la peau, même sensible.
  • son côté gaufré apportera une touche décorative à votre intérieur. 
  • La couverture peut se laver en machine à 30°.
  • Chlore interdit, séchage possible en machine et repassage autorisé.
  • Nettoyage à sec interdit.
  • Composition : 100 % coton issu de l'agriculture biologique. 

A la maison nous l'avons adopté ! Et en plus elle est livré dans un super emballage, idéal pour faire un cadeau pour un emménagement ou tout simplement pour le plaisir !

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Bonne soirée.

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article