Le nouveau lit Wesco d'Olivia 20 mois

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Je vous laisse découvrir le nouveau lit d'Olivia ! Mon fidèle partenaire Wesco m'a offert ce super lit idéal pour le passage du lit bébé au lit de grand ! J'en suis fan et Olivia aussi.

Il s'agit de l'ensemble Contour de matelas cocon et matelas Waterproof, je l'ai choisi dans le coloris bleu pour suivre avec son tapis Wesco.

Cet ensemble est idéal pour éviter les chutes (ce qui me rassure beaucoup) et en plus il favorise la motricité libre et l'autonomie.

L'ensemble est composé d'un contour de matelas Cocon et d'un matelas Waterproof.

Ce que je trouve aussi super c'est que quand l'enfant devient trop grand pour dormir dedans, il peut avoir une nouvelle utilisation comme une piscine à balles par exemple !

Olivia l'a adopté, il a l'air super confortable et nous en sommes vraiment ravies.

  • Produit fabriqué en France.
  • Empilable, hygiénique, antichute et ergonomique.
  • Facile d'entretien : la toile enduite se nettoie facilement avec un chiffon ou une éponge à l'eau froide savonneuse.
  • Toile non feu M2, sans phtalate.
  • Dimension lit Longueur 134 cm / largeur 74 m / Hauteur 25 cm / Epaisseur 7 cm. 
  • Matelas 60 X 120 cm.
  • Coloris au choix : bleu, vert, orange ou gris.
  • Prix : 172 euros l'ensemble.

Je pense que cet ensemble est super pour faciliter la transition entre le lit à barreaux et le lit de grand ! 

Vous pourrez le trouver ici.

Page Facebook Wesco.

Page Instagram Wesco.

Boutique Wesco.

A bientôt !

Sylvie.

 

PRODUIT OFFERT PAR WESCO

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article