A la découverte de la gamme Ricoré par Nescafé Dolce Gusto

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonsoir,

A la maison nous sommes de grand amateur de café ! Du coup lorsque j'ai découvert le test de la gamme Ricoré sur Nestlé Croquons la vie, j'ai tenté ma chance ! 

Par bonheur, ma candidature a été retenue et j'ai pu découvrir cette gamme Ricoré qui me faisait de l'oeil. 

J'ai reçu un paquet de Ricoré Original et un paquet de Ricoré Latte.

Mon avis : 

J'ai bien aimé le gout prononcé de la chicoré ! Je n'ai testé personnellement que le Ricoré Original car je n'aime pas le café au lait ! Je l'ai trouvé très bon ! Parfait pour le petit déjeuner.

Le Ricoré Latte a beaucoup plu à ma plus grande et à la famille qui sont venus pour l'anniversaire de Jade ! Ils l'ont trouvé vraiment délicieux et pas trop fort !

Je recommande donc fortement cette gamme ! Pour les adeptes du café et de la chicorée c'est la gamme qu'il vous faut ! 

En plus grâce à la Dolce Gusto vous pouvez préparer votre tasse rapidement et facilement pour un moment gourmand à n'importe qu'elle heure de la journée !

Bonne dégustation ! Et à très vite !

Sylvie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article