Mon fils, mon ange, ma vie.

Publié le par Sylvie Zawadzki

Mon fils, mon ange, ma vie.

Aujourd'hui, pour moi c'est un jour très difficile, un jour que j'aimerais voir disparaître du calendrier, un jour que je redoute.

J'ai très mal dormi, encore plus mal que d'habitude d'ailleurs, mais cette nuit je me suis réveiller aux heures les plus terribles de ma vie il y a maintenant 2 ans.

Mon amour qui s'est envolé subitement il y a 2 ans ce jour, la Mort Subite du Nourrisson nous l'a enlevé le jour de ses 3 mois.

Pourquoi ??? Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne comprend toujours pas.

Je ressasse sans arrêt la soirée, la nuit, et surtout mon réveil et l'horreur. Ces images resteront gravée en moi éternellement.

Une partie de moi et parti ce jour là, je suis devenue une autre personne.

Mon ange sera toujours à mes cotés et je l'aime à l'infini !!!

Mes filles sont fières de leur frère et il est parmi nous a la maison, il fait toujours parti de notre vie.

C'est notre amour, notre ange, notre petit chéri.

C'est mon fils, mon sang, mon âme.

Je l'aime tant.

Mon Andréï chéri, maman t'aime à l'infini.

Repose en paix, je t'aime.

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<3
Répondre