La boutique Linapop + test tablier de cuisine motif Ananas

Publié le par Sylvie Zawadzki

La boutique Linapop + test tablier de cuisine motif Ananas

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parlez de la boutique Linapop qui fait de jolies créations pour toute la famille.

Sa boutique est un vrai monde de créations textiles 100 % fait main et originales.

Vous y trouverez des pièces bien souvent uniques, tendances, au couleurs vives pour petits et grands.

J'ai eu la chance de recevoir le tablier de cuisine en tissus coton épais - Motif ananas.
  • Le tablier s'attache facilement et le réglage se fait grâce à la sangle sergé qui passe par un œillet, vous n'avez plus qu'à adapter à la taille de votre enfant.
  • Le tour de cou est également réglable et se ferme par pression.
  • Le marquage "Ananas" est un flocage réalisé avec une presse à chaud.
    (Attention : le repassage doit se faire côté verso).
  • Le lavage du tablier doit se faire a 30°.
  • La dimension du Tablier de Cuisine : L. 40 x H. 56 environ.
  • Le tablier s'adapte aux enfants de 4 à 12 ans mais grâce au réglage que l'on peut faire pour l'attacher Jade qui a 21 mois a su le mettre et il lui va parfaitement (bon elle fait 88 cm).
  • ​Le tablier est vendu au prix de 22 euros.
  • L'envoi est effectué en lettre suivi et très bien emballé pour 3 euros 50 de frais de livraison.

Sur cette boutique vous pourrez trouvez des foulards, des Totes Bags, des langes, des attaches tétines, des cartables, des trousses, des tabliers, des bavoirs........ Allez y faire un tour et je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur !!!! En plus dés 45 euros de commande, la livraison en France Métropolitaine est offerte.

Je vous joins les photos de mon test du Tablier de cuisine avec Jade, nous avons réalisé de délicieuse gaufre pour le goûter !!!

Je vous laisse également ma sélection coup de cœur sur la boutique Linapop !!!

Et vous trouverez le lien de la boutique + le lien Facebook Linapop.

A très vite pour de nouvelle découverte.

Sylvie.

un envoi très bien emballé !!!
un envoi très bien emballé !!!
un envoi très bien emballé !!!

un envoi très bien emballé !!!

Voici le test du tablier de cuisine motif ananas
Voici le test du tablier de cuisine motif ananas
Voici le test du tablier de cuisine motif ananas
Voici le test du tablier de cuisine motif ananas
Voici le test du tablier de cuisine motif ananas
Voici le test du tablier de cuisine motif ananas
Voici le test du tablier de cuisine motif ananas
Voici le test du tablier de cuisine motif ananas

Voici le test du tablier de cuisine motif ananas

Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur
Voici ma sélection coup de cœur

Voici ma sélection coup de cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article