Spécial peau sensible : découvrez la gamme à l'Aloé Vera Rainett (+concours)

Publié le par Sylvie Zawadzki

Spécial peau sensible : découvrez la gamme à l'Aloé Vera  Rainett (+concours)

Bonjour,

J'ai déjà testée les produits Rainett il y a quelques temps en particulier la gamme Rainett Baby, aujourd'hui la marque Rainett m'a proposée de tester sa gamme à l'Aloé Vera spécialement conçue pour les peaux sensibles !! Ce test tombe vraiment bien car je suis sujet à faire de l’eczéma sur les mains et je ne peut plus utiliser de produits ménagers sans qu'une nouvelle crise se déclare. Et franchement je ne trouve aucun remède à mon calvaire.

Les produits reçus sont :

  • la lessive liquide Sensitive concentrée à l'Aloe Vera,
  • l'assouplissant concentré à l'Aloé Vera,
  • et la nouveauté qui est le liquide vaisselle à l'Aloé Vera.

Je vais vous présenter ici les produits de cette gamme spécialement conçue pour les peaux sensibles, et dans un prochain article je vous donnerais mon avis sur chaque produits avec photos ou vidéos de test !!

  1. La lessive liquide Sensitive concentrée à l'Aloe Vera :​​ la recharge possède 1,98 L et avec il est possible d'effectuer 30 lavages. Elle possède une action naturelle efficace et une forte teneur en agent tensioactifs d'origine végétale pour un linge impeccable et des couleurs préservées. Elle ne contient pas d'agent de blanchiment et peut être utilisée pour le blanc et la couleur, de 20° à 95° et même pour un lavage à la main. La lessive est aux extraits naturel d'Aloé Vera qui est reconnu pour ses pouvoirs dermoprotecteurs et elle a été testée dermatologiquement. Elle est sans phosphates, sans phtalates ni ajout de conservateur. Cette lessive est sélectionnée par les médecins de l'Association Santé Environnement France. Son emballage Ecopack c'est 60 % de matériaux plastique en moins !!! Ce qui n'est pas négligeable.
  2. L'assouplissant concentré à l'Aloé Vera : il contient 750 ml soit l'équivalent de 31 lavages. L'assouplissant à une action naturelle efficace grâce à une formule qui contient des agents tensioactifs d'origine végétale et de l'Aloé Vera pour protéger les fibres et faire respirer le linge. Il est bien entendu sans phosphates, sans phtalates ni ajout de conservateur et est sélectionné par les médecins de l'Association Santé Environnement France. Il a été testé dermatologiquement. Son emballage est 100 % recyclable et à été conçu avec 65 % de matériaux recyclés.
  3. La nouveauté de la gamme à l'Aloé Vera c'est le liquide vaisselle : son conditionnement est de 500 ml. Il possède bien sur l'Ecolabel, il est sans PH Neutre, et sans Paraben. Sa formule combine des qualités dermoprotectrices et un pouvoir naturellement dégraissant grâce aux extraits naturels d'Aloé Vera et aux agents nettoyants d'origine végétale. Son PH est identique à celui de la peau, il a été testé dermatologiquement et préserve la peau du dessèchement. Son emballage est 100 % recyclable est conçu avec 98 % de matériaux recyclés.

Je vous laisse découvrir leur site et les rejoindre via Facebook et YouTube si vous le désirez !!!

SURPRISE !!!!
Pour les 1 an de mon blog (et oui, c'est aujourd'hui) la marque Rainett se joint à la fête est me propose de vous faire gagner cette gamme de produits à l'Aloé Vera contenant :
  • la lessive liquide,
  • l'assouplissant,
  • le liquide vaisselle.
Et en plus il y aura 4 gagnants !!!!!! Si sa vous tente n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et à tenter votre chance. Le concours se déroule du 24 mai 2016 au 31 mai 2016.
Spécial peau sensible : découvrez la gamme à l'Aloé Vera  Rainett (+concours)
Spécial peau sensible : découvrez la gamme à l'Aloé Vera  Rainett (+concours)
Spécial peau sensible : découvrez la gamme à l'Aloé Vera  Rainett (+concours)
Spécial peau sensible : découvrez la gamme à l'Aloé Vera  Rainett (+concours)
Spécial peau sensible : découvrez la gamme à l'Aloé Vera  Rainett (+concours)

Publié dans produits hygiénes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet articke très intéressant! J'aimerais beaucoup pouvoir découvrir ces produits qui ont l'air top ! Belle journée.
Répondre
L
je ne connais cette marque que de nom ... c'est tentant!
Répondre
L
bonjour ,vraiment une excellente marque .<br /> je serai ravie de découvrir cette gamme moi qui ai les mains sensibles . <br /> belle journée
Répondre
Z
Bonsoir,<br /> Je découvre la gamme Aloé Vera Rainett par le biais de ce billet, surtout pour la lessive qui me semble très intéressante, surtout lorsque l'on a des enfants et/ou une peu sensible. J'aimerais bien tester du coup, merci pour le billet.Belle soirée :-)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> Je ne connais pas ces produits mais en tout cas ils ont l'air top.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre