Le premier rituel Soin Marin Le Petit Marseillais

Publié le par Sylvie Zawadzki

Le premier rituel Soin Marin Le Petit Marseillais

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine je teste le premier rituel Soin Marin Le Petit Marseillais.

Les ingrédients sélectionnés par Le Petit Marseillais pour son nouveau rituel ressourçant sont :

  1. Algue Méditerranéenne : L'Ulva Lactuca qui est riche en vitamines, acides aminés et protéines, l'ulva lactuca offre des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants.
  2. Les Oligo-éléments sont présents en quantités infimes dans l'organisme, le rôle des oligo-éléments est important. Pour son baume Soin Marin Ressourçant, le Petit Marseillais a associé des actifs marins, des sels minéraux et du magnésium.
  3. L'argile Blanche est connue pour ses propriétés purifiantes, l'argile blanche est un ingrédient incontournable dans les recettes de soin. Pour sa douche crème Soin Marin Ressourçante, le Petit Marseillais a sélectionné une argile blanche extraite en France.

UNE PARENTHESE DE BIEN-ETRE S'INVITE SOUS LA DOUCHE

La douche crème Soin Marin Ressourçante est délicieusement onctueuse, sa texture carresse la peau. Pour un vrai moment de soin, le Petit Marseillais a enrichi sa formule d'argile blanche et d'algue méditerranéenne. Réhydratée et ressourcée, la peau est merveilleusement douce. Son parfum est comme une brise marine réconfortante qui éveille les sens et enveloppe le corps pour une véritable sensation de bien-être.

  • Le Ph est neutre pour la peau.
  • Sa base lavante est d'origine végétale et biodégradable (ingrédients de la base lavante facilement biodégradables).
  • Sa formule est testées sous contrôle dermatologique.

24 HEURES DE CONFORT

Avec ce baume, le soin devient le rendez-vous des peaux très sèches. Il est enrichie en algue méditerranéenne et oligo-éléments, sa formule leur offre un véritable trésor marin de 24h d'hydratation intense. Généreuse, sa texture fond sur la peau, elle pénètre rapidement sans coller et procure une délicieuse sensation de bien-être. La peau est belle, nourrie et ressourcée. Le matin, la baume nourrissant Soin Marin offre 24h de confort. Le soir, on aime sa texture fondante. On ne résiste pas à son parfum aux notes marines réconfortantes et enveloppantes qui laissent découvrir un fond boisé.

Son petit plus : son format qui glisse facilement dans la trousse de toilette.

MON AVIS APRES 1 SEMAINE DE TEST

Pour ma part je suis très contente de ces produits.

D'habitude lorsque j'utilise un autre gel douche, mes mains me pique directement car je fais de l'eczéma au niveau des mains.

En utilisant la douche crème Soin Marin Ressourçante de la gamme Le Petit Marseillais mes mains ne pique pas et elle sont même apaisée.

Après la douche lorsque je me suis habillé et que j'ai finit de me pouponnée, j'utilise le Baume Nourissant Soin Marin pour les peaux très sèches Le Petit Marseillais et mes mains sont douces pour la journée.

J'utilise ces deux produits depuis maintenant une semaine et mes mains me démange beaucoup moins.

En plus j'adore le parfum des produits qui me laisse vraiment une sensation de bien-être.

Je vous recommande donc ces deux produits, ici je les adopte !!!! Il figureront dans ma liste de produits de beauté !!!!

Vous trouverez ci dessous quelques photos ainsi que le lien du Site Le Petit Marseillais.

A bientôt.

Sylvie.

Voici quelques photos de mon test Le Petit Marseillais
Voici quelques photos de mon test Le Petit Marseillais
Voici quelques photos de mon test Le Petit Marseillais
Voici quelques photos de mon test Le Petit Marseillais

Voici quelques photos de mon test Le Petit Marseillais

Voici ma main après une semaine de test, elle est un peu moins abîmé quand même !!

Voici ma main après une semaine de test, elle est un peu moins abîmé quand même !!

Publié dans produits hygiénes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve que ces produits sont vraiment supers. La crème douche est très agréable à utiliser. Elle développe une mousse d’une douceur incroyable. Elle sent très bon : le parfum fait assez marin et je le trouve très vivifiant. Par ailleurs, cette crème douche est vraiment très hydratante et donne une peau toute douce.<br /> Le baume est lui aussi très agréable à utiliser, il a une texture assez fluide et pénètre très facilement dans la peau, ne laissant pas de sensation de collant. Il est extrêmement nourrissant et, comme la crème douche sent super bon. Après application, j’éprouve une sensation de confort qui dure bien 12 heures voir plus (la marque nous promet 24h).
Répondre