Ce que j'emporte dans la valise de maternité pour Olivia, si ça peut aider !

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fini de préparer la valise de maternité pour Olivia !! Je pense ne rien avoir oublié, voici ce que j'emporte avec moi, si ça peut vous aider ! 

Je commence par les affaires pour la toilette :

  • 1 brosse + 1 peigne Bébisol.

     

  • 1 paquet de couche Pampers Taille 1.

     

  • 1 trousse avec des produits de soins miniature Bioderma.

     

  • 2 serviettes de toilettes Zeeman.

     

  • 1 cape de bain Zeeman.

     

Un sac  pour la salle de naissance comprenant : 

  • un bonnet ; 
  • 1 body ;
  • 1 pyjama Kiabi ; 
  • 1 paire de moufle ;
  • 1 paire de chaussette ;
  • 1 lange Lässig ; 
  • 1 paire de chausson Orchestra.

Pour le séjour :

Pour la sortie : 

J'espère que ça vous aidera !! Ici je suis à 34 semaines de grossesse du coup il était temps que je la termine !

A bientôt.

Sylvie. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article