Ici on utilise la Tubimal Prince Lionheart pour le bain d'Olivia

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou,

Lors d'un concours sur la page Facebook Prince Lionheart Fr, j'ai eu la chance de remporter la Tubimal !

La Tubimal c'est quoi ???

Il s'agit d'une baignoire pour bébé qui se transforme en bac de rangement par la suite ! Lorsque vous n'en avez plus l'utilité, vous pourrez l'utiliser pour ranger des jouets, des vêtements, etc...

Il en existe 5 différents modèles le cochon, le chien, l'éléphant, le mouton et l'hippopotame. 

La baignoire est conçue pour les nourrissons, dès la naissance, elle est fournie avec un hamac.

Avec la Tubimal :

  • vous économisez l'eau par rapport au remplissage standard d'une baignoire.
  • Vous recyclez votre baignoire en bac de rangement donc c'est super pour l'écologie.

Multi usage / Multi année  : 

  1. bain de bébé ;
  2. bain des touts petits ;
  3. bac de rangement.

Notre test : 

Depuis la naissance Olivia a une peur bleue du bain ! J'utilisais un transat de bain standard dans ma baignoire et franchement je redoutais le moment du bain.

Depuis que j'utilise la Tubimal, plus de pleurs, je pense que ça doit la rassurer d'être dans un espace plus petit. En plus je dispose la baignoire dans sa chambre comme ça elle se baigne dans un environnement qu'elle connait bien.

Comme vous pouvez le voir Olivia est bien grande dans le hamac (il faut dire qu'elle mesure déjà 67 cm pour 3 mois). Du coup je l'utilise sans le hamac et c'est parfait.

D'ailleurs Jade l'a même utilisée comme mini piscine sur le balcon ce weekend avec les grosses chaleurs !

Franchement ici nous avons adopté la Tubimal, merci encore à Prince Lionheart Fr pour la découverte.

Et vous, vous utilisez quoi pour le bain de bébé ?

Sylvie. 

 

La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos
La Tubimal en photos

La Tubimal en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article