Je vous fais découvrir la boutique Les Cocottes situé à Albert

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir une super boutique située à Albert.

Si vous avez un cadeau à faire, c'est là-bas qu'il faut aller, vous y trouverez de la décoration, de la vaisselle, de la puériculture, des peluches, etc......

La vendeuse est vraiment sympa, c'est une ancienne maman au foyer qui a décidé d'ouvrir sa boutique et ça marche plutôt bien pour elle ! Bravo pour son courage et surtout pour son super magasin.

D'ailleurs chaque jour vous trouverez des nouveautés dans la boutique et ça c'est top ! On en prend pleins les yeux et il y en a pour tous les goûts.

Hier, j'y ai trouvé une petite carte accompagnée d'un badge pour l'Atsem de Jade (et oui la fin d'année approche, il faut penser aux petits cadeaux), je l'ai payée 3 euros 50 ! 

Et je vais y retourner très vite car j'ai encore 2 cadeaux à faire et je suis certaine que je trouverais mon bonheur !

La boutique possède une carte fidélité et lorsque vous avez atteint 100 euros d'achat, vous obtenez un bon d'achat !

La boutique est situé 15 place d'Armes 80300 Albert
Elle est ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h 
téléphone 03 22 75 20 91
Page Facebook Les Cocottes

J'espère que mon article vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. A bientôt. 

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article