Gourmandise : mon avis sur Le Mariné Basilic de Petit Navire !

Publié le par Sylvie Zawadzki

Bonjour !

Je ne sais pas si vous connaissez  Sampleo ! C'est un site qui vous permet de tester des produits et de donner votre avis.

J'ai donc été sélectionné pour la campagne Petit Navire pour tester l'émietté de Thon Le mariné basilic !

Voici le pack que j'ai reçu :

  • 5 boites d'émietté de Thon Le Mariné Basilic ;
  • 10 bon de réduction d'une valeur unitaire de 0,60 euros à valoir sur toute la gamme Le Mariné ;
  • 1 lettre de bienvenue ; 
  • 1 livret d'accompagnement.

Un peu d'histoire :

La marque Petit Navire a été fondée en 1932 à Douarnenez en Bretagne par Paul-Edouard Paulet, véritable amoureux de la mer et entrepreneur chevronné à l’affût de l'innovation.

Experte des produits de la mer, la marque Petit Navire ne cesse depuis ses débuts de proposer des produits sublimant les qualités organoleptiques des poissons. Son savoir-faire lui permet de proposer une offre à la fois innovante et qualitative.

La Gamme le Mariné :

Petit Navire propose aux amateurs de produits de la mer une gamme savoureuse et variée pour ravir toutes les papilles. L'émietté de Thon Le Mariné est disponible en plusieurs recettes pour combler toutes vos envies ! 

  • Citron & Thym ;
  • Piment d'Espelette ;
  • Vinaigre Balsamique & Échalotes ;
  • Tomates séchées ;
  • Basilic (celui que nous avons testé).

L’Émietté de Thon Le Mariné Basilic :

Ce délicieux thon émietté avec une touche d'huile d'olive et de basilic lui apporte un moelleux et une saveur unique. Ce produit se savoure aussi bien seul qu'en recettes et surtout à tous les moments de la journée.

Le basilic apportera une note de fraîcheur incomparable, idéale pour la saison.

Pour le test j'ai utilisé une recette qui se trouver dans le livret, en la modifiant juste un peu, il s'agit des Bruschettas à l'émietté de thon Le Mariné Basilic :

Il vous faudra 2 boites d’Émiettés de Thon Le Mariné Basilic - 1 baguette - 1 tomate - 1 boule de mozzarella - Sel et Poivre.

J'ai coupé ma baguette, j'y ai déposé ma mozzarella et j'ai parsemé d’Émietté de Thon Basilic, de tomate, de sel et de poivre.

J'ai enfourné le tout environ 10 minutes à 180 degrés !

Un délice, même les filles en ont mangé !

Je trouve ce thon délicieux et le gout du basilic est juste parfait ! Je vous le recommande. J'ai des bons de réduction donc si ça vous tente n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bon Appétit.

Sylvie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article