Retour sur le Salon Baby de Lille 2018

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou !

Cette année j'ai de nouveau été invité en tant que blogueuse au Salon Baby de Lille qui a eu lieu à Lille Grand Palais le samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018 !

Et en plus je n'y suis pas allée seule ! La blogueuse Maman Debrouille a passé l'après-midi avec Olivia et moi.

Nous sommes arrivées sur le Salon à 16h, une "chasse au trésor" était organisée pour les blogueurs invités ! Nous nous sommes donc rendu sur les différents stands pour récupérer des gommettes nous permettant de participer au jeu concours spécial blogueurs lors de l'apéritif du soir avec les marques et les organisateurs du salon.

Sur le Salon j'ai rencontré énormément de marques que j'adore !

  • Porcelynnart qui réalise de la déco personnalisable et de la vaisselle en porcelaine peinte à la main ! Idéal pour les cadeaux de mariage et de naissance par exemple ! En plus j'ai reçu un magnifique collier en cadeau ! Encore merci.

     

  • Lille Aux Jouets c'est un magasin de jouets ludique situé à Lys-lez-lannoy près de Lille ! Il existe aussi un site internet et l'expédition se fait en 1 jour ! Très pratique pour les fêtes de fin d'année !

     

  • Mam France ! Ce sont les biberons et tétines que j'utilise pour Olivia ! J'adore leurs produits et Olivia aussi ! J'ai reçu un super imagier pour Olivia et des tétines ! Merci à vous. 

     

  • Moulin Roty Lille est un magasin situé rue Esquermoise à Lille ! Le stand donné vraiment envie !

     

  • Un merveilleux événement c'est pleins de jolies choses personnalisées pour les plus beaux moments d'une vie ! Idéal pour les baby showers, baptême, anniversaire... La talentueuse créatrice Laura Gilleron est une jeune maman passionnée de décoration ! Elle puise son inspiration auprès de son petit garçon de 18 mois et de ses clientes. N'hésitez pas à aller la découvrir.

     

  • Baby'sphère c'est une créatrice en décoration qui s'adapte à vos envies ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon article détaillé ici. Je suis fan de ses créations.

     

  • Laboratoires Gilbert offre à toute la famille des solutions de santé et de bien-être ! Le stand était très sympathique, il y avait un jeu 100 % gagnant où j'ai remporté une super tétine "j'aime ma soeur" pour Olivia ! J'ai même pu y faire une super photo avec Maman'debrouille ! Merci pour votre accueil.

     

  • Good Gout des produis 100 % bio et trop trop bon ! Olivia adore des nouveaux gâteaux ! 

     

  • Et encore bien d'autres Nin-Nin, Aubert, Kiabi, Love&Green, Premiers Moments !! Je vous reparlerais prochainement !

     

Mon coup de cœur sur le salon ce sont les lingettes WaterWipes ce sont les lingettes pour bébés les plus pures au monde ! Elles sont composé de 99,9 % d'eau et d'une goutte d'extrait de fruit. Je les utilise maintenant pour Olivia et finit les fesses rouge ! Je vous en parlerai plus en détail dans un article prochainement. 

Merci à toute l'équipe du Salon Baby pour leur confiance, j'ai passé un super moment ! Merci aussi pour le cadeau remporté lors du concours blogueurs ! Merci également à toutes les marques pour les découvertes et l'accueil chaleureux reçu sur les stands ! Et un grand merci à Maman'debrouille de m'avoir supporté toutes l'après-midi. Heureuse de t'avoir rencontré et j'espère que l'on se reverra bientôt !

Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article