Baby'sphère : le cadre personnalisé pour Olivia

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou, lors du Salon Baby de Lille j'ai rencontré la créatrice de Baby'sphère ! Je vous en avais parlé lors d'un article sur le blog.

Courant décembre, j'ai eu la chance de recevoir un super cadre personnalisé pour Olivia.

Le cadre est arrivé dans un emballage carton et très bien protégé !

Il s'agit d'une création originale, fabriqué en France de manière artisanale avec des matières premières respectueuses de l'environnement de l'enfant.

Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Olivia qui sera certainement une future danseuse, elle passe sa journée à danser, c'est une grande fan de musique à 10 mois et demi. 

Après le passage du Papa Noël, j'ai réaménagé la chambre de miss Olivia et du coup j'en ai profité pour installer son joli cadre

  • Il s'agit d'un cadre au format 30 X 30 cm de la collection danseuse.
  • Il est vendu au prix de 34 euros 95.
  • le bois est issu de forêts protégées.
  • une attache est déposée au dos du tableau pour pouvoir l'accrocher au mur.

     

Je vous invite à découvrir les nombreuses possibilités de cadres disponibles sur la boutique ! Moi je suis fan et je recommande à 100 % Baby'sphère ! 

En plus je trouve que ça peut être une idée sympa comme cadeau de naissance ou de baptême !

A bientôt.

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article