Halloween arrive bientôt ! Quelques idées de maquillage avec Creavea !

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou,

Bientôt Halloween et vos enfants vont vouloir se déguiser ! Mon article vous aidera à trouver quelques idées de déguisements simple et sympa !

La boutique Creavea possède une super sélection de maquillage enfant ! N'hésitez pas à aller y faire un tour !

J'ai eu la chance de recevoir une petite sélection de maquillage de leur part ! En plus du maquillage Grim'tout et du coup nous nous sommes bien amusé !

J'ai choisi le kit de maquillage Super Party kit qui comprend 17 couleurs et 14 accessoires (pinceaux, pochoirs, modèles, éponges). Le maquillage s'utilise facilement et se nettoie à l'eau et au savon, le top, fini les pleurs pour se démaquiller après la fête.

Le maquillage Grim'tout est un maquillage qui respecte la peau de vos enfants (et même des parents), il est sans parfum et il est fabriqué en Europe.

J'ai également choisi un ensemble de pochoir d'Halloween.

Voici nos réalisations en photos.

Jade la sorcière : 

Jade en Super Héroïne :

Lucia en Ken Kaneki du manga Tokyo Ghoul : 

Maman en Minnie :

J'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à découvrir la sélection de maquillage enfant sur le site Creavea et à les rejoindre sur Facebook !

Article Sponsorisé ( produits offerts).

A bientôt !

Sylvie. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous vous êtes bien amusé ... Chez nous, l'opération maquillage est prévue pour demain ;)<br /> <br /> Bizzz <br /> Adeline
Répondre