Rockit Twist la nouvelle console VTech

Publié le par Sylvie Zawadzki

coucou,

Grâce à Sampleo, Jade a eu la chance de pouvoir tester Rockit Twist : la nouvelle console VTech !

Nous l'avons reçu dans le coloris vert translucide mais elle existe aussi en rose translucide.

Jade l'a tout de suite adopté et les enfants d'amis qui ont pu y jouer à la maison l'ont adoré aussi. 

Cette console est conseillée dès 4 ans. Il s'agit d'une console éducative nouvelle génération. 

La console est vraiment unique, on peut y jouer en utilisant les différents boutons lumineux et on peut même la pivoté. 

La console possède 15 jeux éducatifs inclus développant les compétences en lecture, mathématique et créativité.

Il y a même un petit compagnon surprise qu'il faut s'amuser à faire grandir, trop sympa !

Le pack comprend :

  • La console Twist.
  • 1 dragonne.
  • 1 câble micro USB.
  • 1 prise casque.
  • 1 emplacement carte micro SD.
  • 7 chansons.
  • 15 jeux.
  • 3 compagnons surprise. 

La console possède une batterie rechargeable par USB (câble micro USB inclus). 

Il est possible d'ajouter des jeux additionnels qui sont vendus séparément (ordinateur et connexion Internet requis pour le téléchargement des packs de jeux via l'application Explora Park VTech).

Bon plan : 🎄 la console participe à l'opération Noël Magique VTech vous pourrez avoir 10€ remboursé en suivant les modalités ( achat de la console avant le 30 novembre 2019, se rendre sur le site et compléter le formulaire, imprimez et joindre le code barre original découpé ; le ticket de caisse et un Iban).

Avis de Jade 5 ans 

" La console elle est toute verte et j'aime bien le vert. Ma manette elle est trop belle. J'aime bien la lampe (le jeu cherche et trouve) et j'aime bien le jeu du lapin qui sort des jeux de sa boîte (la boîte de lapinou 🐇). J'aime bien aussi les autres jeux et les touches pleines de lumières."

Je pense que la console va être sur pas mal de liste au Papa Noël cette année.

Je vous la recommande fortement car les produits VTech sont de très bonne qualité et dure dans le temps.

Bonne fin de journée.

Sylvie et Jade. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article