Innovations 2019 dans la gamme Nestle Bébé

Publié le par Sylvie Zawadzki

Coucou,

Depuis quelque temps je suis  famille blogueuse pour Nestle Bébé !

Je raconte mon quotidien et surtout celui d'Olivia, ses progrès, sa petite vie, etc....

Pour devenir famille blogueuse c'est ici ! 

Il y a peu de temps j'ai eu la chance de recevoir un super colis rempli de bons produits pour son petit bidon ! Olivia adore le moment du repas et elle mange très bien ! Elle n'est pas du tout difficile, pour le moment je n'ai pas trouvé ce qu'elle n'aime  pas, tant mieux !

Olivia a 14 mois et elle mange comme nous à chaque repas, elle mange également toute seule, comme une grande ! 

Pour les desserts je continue à lui donner les compotes Nestle bébé et les yaourts aussi ! Ses préférés du moment les p'tits onctueux à la framboise ! Au départ elle ne voulait pas les manger et mon mari à trouver la technique : on verse le pot dans un bol et on la laisse manger toute seule ! Et au final elle finit tout son yaourt car elle le mange toute seule.

Voici quelques nouveautés que j'ai reçues :

  • Plats complets Naturnes Bio (2X190g) : de nouveaux petits plats bio exprès pour les bébés avec des viandes 100 % françaises et du saumon d'Atlantique, cuisinés avec soin en France dans les Vosges. Chaque famille d'ingrédients est cuite séparément à la vapeur douce pour préserver les goûts. 6 recettes à découvrir dès 6 mois : Chou-fleur Pomme de terre dinde, Petits légumes Saumon, Panais Courge Butternut Poulet Fermier, Courgette Riz Saumon touche de Ciboulette, Parmentier de Canard touche de Persil, Spaghetti à la Bolognaise touche de basilic.

     

  • Purée du soir Naturnes Bio (bol 2X190g) : une gamme de plats du soir Bio composées de légumes, de féculent et de lait avec une touche d'herbe pour régaler les papilles de bébé tout en douceur. 4 recettes savoureuses à découvrir pour les bébés dès 6 mois, sans sel ajouté, et dès 8 mois avec une teneur limitée en sel. Carottes, Potiron, Riz et touche de ciboulette / Patate douce, Semoule de blé et persil / Panais, Tomates et Pâtes au thym / Courge butternut et boulgour.

     

  • P'tite recette : deux incontournables recettes de la cuisine française, le Bœuf Bourguignon et le Parmentier de cabillaud, conçus exprès pour bébé, cuisinées en France, dans les Vosges. Des recettes gourmandes avec de bons ingrédients mijotés et une teneur limitée en sel. 

     

  • P'tit onctueux croissance nature : découvrez le laitage onctueux sans sucres ajoutés, exprès pour les grands bébés dès 10 mois avec du calcium et une teneur ajustée en protéines.

     

Voici quelques-uns des produits que j'ai pu recevoir ! N'hésitez pas à aller voir le site Nestle bébé et à rejoindre le Club Nestle Bébé !

Et sur la page Facebook une petite surprise va arriver avec 2 lots gourmands à gagner pour vos p'tits loulous !!

A bientôt !

Sylvie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou merci pour cette article je connaissais deja un peu les recettes nestle
Répondre